pompe cerine sur 308

bref je pense qu'il vaut mieux cloturer ce topic, car mis a part reivillo qui a eu une reponse censé, les autres ne font que des palabres ici sans conaitre la problematique.
c'est la premiere fois que je viens ici mais je pense que c'est la derniere au vu des donneurs de lecons qui skattent ici et non des techniciens comme cela devrait l'etreciao
:heink:
ici, c'est Forum-Peugeot, indépendant de la société Automobiles Peugeot, ce n'est pas la hotline technique du constructeur :pfff:
depuis quand les gens qui postent sur les forums devraient être des techniciens :???:
si tu veux l'avis d'un technicien, rend toi chez ton agent Peugeot, et tu auras alors un avis technique des plus fiable sur ta voiture :spamafote:

bref je pense qu'il vaut mieux cloturer ce topic, car mis a part reivillo qui a eu une reponse censé, les autres ne font que des palabres ici sans conaitre la problematique.
c'est la premiere fois que je viens ici mais je pense que c'est la derniere au vu des donneurs de lecons qui skattent ici et non des techniciens comme cela devrait l'etre
ciao

Moi perso je ne fait pas de Skate [:nono le bo] [:nono le bo]

64035488skate3-jpg.jpg

C'est marrant tout ces gens qui viennent sur le " FOFO " pour demander des conseils et puis insulter, critiquer et de prendre tous les forumeurs pour des blaireaux, parce que l'on ne trouve pas " LEURS SOLUTIONS " ! :whistle:

C'est marrant tout ces gens qui viennent sur le " FOFO " pour demander des conseils et puis insulter, critiquer et de prendre tous les forumeurs pour des blaireaux, parce que l'on ne trouve pas " LEURS SOLUTIONS " ! :whistle:

c'est pô grave, Philou :D ça reste anecdotique et justement le forumeur en question est vite "montrer du doigt" par la communauté car il est "vite" esseulé :D :D :D

et puis pour nous, ça met du "piment dans la soupe" :lol: :lol: :lol:

mais, il est plus là, pour nous lire, il a dit :lol:

il est parti, trèèèèèèssssssss loiiiinnnnnnnnnnnnnn :bounce: