pompe de gavage

chris198

Peugeot Addict
4 Décembre 2008
60
0
6
Bonjour à tous, je voudrai savoir si on peut rouler avec une pompe de gavage hs,
car mon vehicule (806 stdt 98 ) donne des accoups en ralentissants de temps en temps .
Le vehicule demarre bien . merci de donner quelque conseille et me donner l'endroit pour acheter une pompe .
 

bonjour,si le vehicule demarre bien et roule normalement,la pompe n est pas hs,mais surement dereglée ou une prise d air,regardes deja si elle n a pas une fuite de gasoil
 

si tu veux la changé,une occase se trouve facilement.ce sont les memes que pour les 306,405,406,zx,xsara,jumpy etc.....tout les moteurs PSA 1.9l td
 


bonjour,si tu changes pour une occase,si elle ne vient pas d un 806,les reglages ne sont pas tout a fait les memes,moi j ai monté une pompe de 306,avec le poids du 806,je manquais de couple a bas regime,j avais un gros trou a l acceleration jusqu a 2000 trs/m,je l ai fait regler par un dieseliste qui m a rectifié cela,depuis elle fonctionne comme au debut.quand la pompe est calé,le poids du vehicule est pris en compte,donc entre une 306 et un 806,c est presque le double de poids