Et voila, c'etait il y a maintenant 1 heure 30 !
Arrivé du cayenne dans un silence magistral... on s'installe à bord...
Contact à gauche (tradition quand tu nous tiens ), et c'est parti... Au ralenti (700tr/min) le V8 biturbo se montre discret... mais suffit d'effleurer l'accelerateur pour faire hurler la bete.
Boite de vitesse en position D pour commencer....
Les 3 premiers kilomètres se sont passés trankilement, appreciant le silence de fonctionnement.
et puis, mise en position séquentielle et là c'est parti... les deux turbos se dechainent jusqu'à 6000tr.. koi ?? déjà xxx km/h ??? 8) un ptit coup de 6° et ça continue jusqu'à xxx-xxxkm/h .
Ensuite s'annonce un beau virage en descente, negocié à xxxkm/h, koi de plus normal....
et ça a été comme ça pdt une trentaine de kilomètres... un ptit coup d'oeil sur la conso : l'ordi devait avoir un bug, c'etait rarement en dessous de 25L.... koike......
Place aux photos :
[/img]
EDIT: pas d'exploit de vitesse sur route ouverte en France, merci
Arrivé du cayenne dans un silence magistral... on s'installe à bord...
Contact à gauche (tradition quand tu nous tiens ), et c'est parti... Au ralenti (700tr/min) le V8 biturbo se montre discret... mais suffit d'effleurer l'accelerateur pour faire hurler la bete.
Boite de vitesse en position D pour commencer....
Les 3 premiers kilomètres se sont passés trankilement, appreciant le silence de fonctionnement.
et puis, mise en position séquentielle et là c'est parti... les deux turbos se dechainent jusqu'à 6000tr.. koi ?? déjà xxx km/h ??? 8) un ptit coup de 6° et ça continue jusqu'à xxx-xxxkm/h .
Ensuite s'annonce un beau virage en descente, negocié à xxxkm/h, koi de plus normal....
et ça a été comme ça pdt une trentaine de kilomètres... un ptit coup d'oeil sur la conso : l'ordi devait avoir un bug, c'etait rarement en dessous de 25L.... koike......
Place aux photos :
EDIT: pas d'exploit de vitesse sur route ouverte en France, merci