porte coulissante de la 1007

medellinsb

Nouveau membre
4 Mai 2005
4
0
0
Bonsoir,
j'envisage d'acheter un véhicule prochainement et j'ai finaliser mon choix sur deux véhicules
la mériva d'Opel et la 1007 de Peugeot
j'ai entendu dire que la 1007 aurait les mêmes problemes de fermeture de la porte coulissante de la 807 ( ouverture intenpestive en route) et qu'il y aurait aussi des soucis d'étanchéité à l'usure, voir aussi panne électrique
es-ce fondé ?
merci de m'éclairer assez rapidement car je pense prendre la décision au plus tard vendredi prochain

merci à vous
Medellinsb
 

Bienvenue

A mon avis, tout ce que tu as pu entendre concernant les pannes de 1007 est pure speculation et comerage. La voiture n'est livrée aux clients que depuis le debut de cette semaine. Il est probable que personne ne soit encore tombé en panne de quoi que ce soit en aussi peu de temps.

Zerby
 

d'accord, mais c'est la même conception que la 807 alors quand est-il de l'expérience de la 807 ?
merci
medellinsb
 

Je pense que tu peux être rassuré, Peugeot a subit les conséquences de son 807 et en a tiré des conclusions.

Les portes ne risquent pas de s'ouvrir en roulant, avec toutes les sécurités sur le système, tu es tranquille.

Pour les autres soucis, c'est encore l'inconnue, mais, depuis le temps qu'on l'attend, cette 1007, ils ont bossé dessus d'après ce que j'ai entendu dire, surtout sur les portes, donc...

Mais, c'est quand même autre chose de rouler en 1007 qu'en Mériva, tu te fait remarquer, surtout avec les couleurs flashies. Et puis, les portes...c'est quand même la classe...ouverture à distance...tu épates tout le monde. :love: :bien:
 

N'importe quoi ! :non:

Dans ton descriptif, tu as oublié de dire que les roues sont mal fixées et que tu peux en perdre une à chaque virage, que tu as le mal de mer tellement la voiture est haute ...
Bref, on se demande pourquoi Peugeot sort ce véhicule.... avec plus d'un an de retard :eek:

Attention au Meriva, c'est un piège à filles, une disco-mobile :lol:
 

Posté le: MaiMer, 4 Mai 2005 08:18:11 +0000e5c08 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

N'importe quoi !

Dans ton descriptif, tu as oublié de dire que les roues sont mal fixées et que tu peux en perdre une à chaque virage, que tu as le mal de mer tellement la voiture est haute ...
Bref, on se demande pourquoi Peugeot sort ce véhicule.... avec plus d'un an de retard

Attention au Meriva, c'est un piège à filles, une disco-mobile

un peu detracteur ce post ....et surtout excesif :/
 

C'était du second degré !!
Si la voiture a 1 an de retard, c'est bien parce que les pbms de mise au point rencontrés doivent être résolus.
Bizarre ce mail de "medellinsb"