porte coulissante de la 1007

medellinsb

Nouveau membre
4 Mai 2005
4
0
0
Bonsoir,
j'envisage d'acheter un véhicule prochainement et j'ai finaliser mon choix sur deux véhicules
la mériva d'Opel et la 1007 de Peugeot
j'ai entendu dire que la 1007 aurait les mêmes problemes de fermeture de la porte coulissante de la 807 ( ouverture intenpestive en route) et qu'il y aurait aussi des soucis d'étanchéité à l'usure, voir aussi panne électrique
es-ce fondé ?
merci de m'éclairer assez rapidement car je pense prendre la décision au plus tard vendredi prochain

merci à vous
Medellinsb
 

Bonsoir,
j'envisage d'acheter un véhicule prochainement et j'ai finaliser mon choix sur deux véhicules
la mériva d'Opel et la 1007 de Peugeot
j'ai entendu dire que la 1007 aurait les mêmes problemes de fermeture de la porte coulissante de la 807 ( ouverture intenpestive en route) et qu'il y aurait aussi des soucis d'étanchéité à l'usure, voir aussi panne électrique
es-ce fondé ?
merci de m'éclairer assez rapidement car je pense prendre la décision au plus tard vendredi prochain

merci à vous
Medellinsb

Pour ce qui est de l'ouverture intempestive des portes électriques, le risque 0 n'existe pas.... toutefois l'occurence est de l'ordre de 1 cas pour 1 million d'heures de fonctionnement.... tu as le temps de voir venir !!!!