pose d'un rt3

dja

Membre
29 Mars 2006
5
0
0
bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à felliciter se site car il y a beaucoup de pationné qui font partager leur savoir faire, est c'est vraiment génial de tomber sur un site comme celui-ci!!!


Voilà, j'ai une peugeot 307 hdi quiksilver année 2004, à l'intérieur j'ai un poste rd4 que je voudrais changer pour mettre un gps rt3 couleur. J'ai l'écran couleur est le poste rt3.

Le problème, peugeot me dise qu'il n'est pas possible de mettre ce poste dans votre véhicule car les faisceaux ne sont pas les mêmes. Déçu, je suis rentré chez moi triste :cry:

Il y a deux jour, j'apprends que mon véhicule peut recevoir le poste rt3+l'écran couleur. Là vraiment je ne comprend rien. D'un coté on me dit que ce n'est pas bon, de l'autre on me dit que c'est bon(c'est un ancien mécano de peugeot qui m'a dit que c'est bon?)

Je fais donc appel à vous pour me dire si ma 307 hdi quiksilver possède-t-elle les faisceaux pour mettre le poste rt3 + l'écran couleur? sinon, peut-on me diriger vers quelqu'un pour la pose de ce poste, j'en rêve tellement de ce gps dans la voiture....


merci de vos réponses!
 

Bienvenue sur FP!!
Il y a ici une section "electronique embarquée"... qui comme son nom l'indique traite de GPS, d'autoradio, ...
http://www.forum-peugeot.com/section17_debut0.html

Et tu n'es pas le seul a vouloir monter un RT3... et c'est tout a fait faisable!!
Regarde et demande à ceux qui l'ont réaliser!
 

C est faisable, certains ici l ont fait.... :D
Par contre, si ta voiture est de 2004, ton poste d origine n est pas un RD4, mais un RD3 ;)