Possesseur de la valise?.

Pegaze

Peugeot Addict
25 Août 2010
623
0
0
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une personne qui serai détenteur, de la fameuse valise sur la Loire atlantique (44). Auriez vous de l'info à se sujet . :chinois:
 

faut voir ici pour ça ;)


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm

:coucou:
 

faut voir ici pour ça ;)


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm

:coucou:
Salut ced

Oui justement je connais se lien.
Mais il me semble que c'est l'inscription des personnes qui possèdent la valise.
Je m'y suis rendu,et les personnes que j'ai eu mon avoué qu'il c'était planter.
Ils s'inscrivaient pour trouvé quelqu'un qui la possédait .
Et non pas pour dire qu'ils la possédaient cette valise.
D'ailleur il ne savent pas comment faire pour se dés inscrire.
 

et bien c'est simple pour se désinscrire, il suffit de poster sur le sujet que l'on s'est trompé et l'ami scanfirst rectifie le tir ;)

ensuite si ils s'inscrivent pour consulter la carte, c'est qu'ils n'ont pas bien compris quel est son but :pt1cable: :lol:
 

et bien c'est simple pour se désinscrire, il suffit de poster sur le sujet que l'on s'est trompé et l'ami scanfirst rectifie le tir ;)

ensuite si ils s'inscrivent pour consulter la carte, c'est qu'ils n'ont pas bien compris quel est son but :pt1cable: :lol:

Se qui fait que ma question première est toujours d'actualité .
Je recherche une personne possèdent la valise dans le 44 .
Parce que les 3 qui sont inscrivent n'en possèdent pas .
Merci.
 

ok merci de l'info je vais de ce pas prévenir scanfirst pour qu'il mette à jour la carte alors ;)

et donc dans ce cas, je ne peux pas t'aider
 

ok merci de l'info je vais de ce pas prévenir scanfirst pour qu'il mette à jour la carte alors ;)

et donc dans ce cas, je ne peux pas t'aider
Venant de toi je ne doute pas que si tu avait pu y faire quelque chose, sa serai fait.
Merci .
 

Venant de toi je ne doute pas que si tu avait pu y faire quelque chose, sa serai fait.
Merci .
pour moi,c'est trop loin,sauf si tu as l'occas de venir en bretagne ;)
 


Merci a vous les gars pour vos propositions.
Si j'ai pas d'autre chois à venir .
Je t'acherai de provoquer l'occasion de monter sur la Bretagne .
;) :chinois: