rasso 2016

:coucou: merci a vous et oui je suis bien assuré mes 500€ de ma poche ça fait mal quand même bref la elle ai en peinture :sol:
image.jpg241..jpg
image.jpg242..jpg
 

C'est sûr 500€ c'est une somme mais dit toi que pour cette somme tu as une voiture avec une peinture totale et qu'elle sera comme neuve...

C'est une façon de positiver ;)
 


Haaaaaaaa ça fait plaisir maman est rentré ( voiture ) ça fait plaisir avec une très joli peinture bref la c'est apéroooooooooooooo Hihi
 

hé oh mon Adrien attention "l'abus d'alcool craint pour la santé"


y vaut mieux prendre de la verveine, c'est mieux pour le baromètre


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]




renéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 



hé oh mon Adrien attention "l'abus d'alcool craint pour la santé"


y vaut mieux prendre de la verveine, c'est mieux pour le baromètre


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]




renéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:coucou: mon renéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :whistle:
je ne viens plus sur brest,pour le moment
je suis sur mon chantier a romillé(35) :ange:
 

Haaaaaaaa ça fait plaisir maman est rentré ( voiture ) ça fait plaisir avec une très joli peinture bref la c'est apéroooooooooooooo Hihi




Coucou mon poussin :)

Tu nous mettras des photos ;) :chinois:
 









:coucou: Adrien!

C'est clair qu'elle est belle, ils ont bien bossé :love:

Par contre la fiente de piaf sur le capot (Dernière photo) ça ne le fait pas :whistle:

En tout cas, il ne faut pas laisser la fiente car ça attaque la peinture, surtout quand il fait chaud :sweat:
 



Merci ma belle grosses biz a toi comme a tes parents et une grosse biz a ta mère de ma part
 




:coucou: je vient de me refaire toutes les photos du rasso bah ça reste toujours le même kif :love:
 





Salut y'a le 10 juin comme rasso de la marque après ont peut voir pour continuer entre nous c'est près de Dijon c'est marquer dans la rubrique des sorties après faut voir moi perso je suis partent .