rasso 2016




hahaha oui ça va très bien mon popoche merci et toi?

Ha te voilà oui ça va a part la pluie relou ! Et tien j'ai vu au info que les plage de chez vous se casse la gueule c'est con ça bref vous avez une belle région biz
 


Ha te voilà oui ça va a part la pluie relou ! Et tien j'ai vu au info que les plage de chez vous se casse la gueule c'est con ça bref vous avez une belle région biz


:coucou: mon Adrien


mais heeeeeuuh chez nous aussi c'est une belle région ;)

tu m'as bien piqué mon sac :confused:



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


reneeeeeeeeeeeeeeeeeeé
 


vi vi mon Steph pour que "certains" m'oublient :mad: :pt1cable:

:D :D


et pi reneee c'est bien aussi,ça me rappelle des bons souvenirs


[:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou: mon Adrien


mais heeeeeuuh chez nous aussi c'est une belle région ;)

tu m'as bien piqué mon sac :confused:



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]




reneeeeeeeeeeeeeeeeeeé


Salut mon reneeeeeeeé oui la Bretagne ai une joli région et aussi merci encore pour le sac je fait des ravage avec mais par contre elles ont tout 80 ans de moyenne :lol: :love:

Biz mon reneeeeeeeé
Et bien ton nouvo nom :D
 


en même temps c'est toi qui m'a bien baptisé avec ta verveine nan


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]





bises mon Adrien







[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] c'est vrai mais ça reste encore un très très bon moment !!!

[:remboses] mon renéeeeeeeeeeeeee
 



en même temps c'est toi qui m'a bien baptisé avec ta verveine nan


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]





bises mon Adrien




Mon Manu et sa verveine :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Vraiment à mourir de rire cette soirée au resto :lol: :lol: :lol:

Que de bons moments en votre compagnie :love: :love:

J'ai hâte qu'on remette ça :bounce: :bounce: :bounce:
 

Je n'avais même pas vu que tu avais changé ton pseudo [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Le rasso aura été mémorable :) :love: :love:
 

Je n'avais même pas vu que tu avais changé ton pseudo [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Le rasso aura été mémorable :) :love: :love:


Et oui un très très bon moment et ça ne sert a rien d'être 50 pour passer un bon moment ;)
 


Ou ou bon comme personne n'est la je vais parlais tout seul bon ma voiture est en peinture complète je la récupère vendredi prochain la c'est Léon elle me manque ma titine bref pas u le choix vandalisme y'a des connards partout il ou ont u de la chance sinon boooooom dans leur gueule de merde ! Désolé pour les insultes
 

Ou ou bon comme personne n'est la je vais parlais tout seul bon ma voiture est en peinture complète je la récupère vendredi prochain la c'est Léon elle me manque ma titine bref pas u le choix vandalisme y'a des connards partout il ou ont u de la chance sinon boooooom dans leur gueule de merde ! Désolé pour les insultes
Merde ! il s'est passé quoi ???
 

Toute la voiture un morpions sur le capo et tou le tour fait de belle vagues en plusieurs exemplaires de quoi fouuuuuuu si j'en chope un il va prendre chère !!!!!! Voila
 




O que oui moi je dit rien mes je suis un mordu de ma belle toi tu le montre et du coup si ça t'arrive tu deviens fouxxxxxx toi ( je ne te le souhaite vraiment pas ) mes dit toi que si j'en chope un même une je lui mais une danse !
 

O que oui moi je dit rien mes je suis un mordu de ma belle toi tu le montre et du coup si ça t'arrive tu deviens fouxxxxxx toi ( je ne te le souhaite vraiment pas ) mes dit toi que si j'en chope un même une je lui mais une danse !

si c'est une, propose lui un slow [:francis:1] [:francis:1]
 





image.jpg238..jpg
image.jpg239..jpg
image.jpg240..jpg