Possible ou pas: acheter les inserts alu du volant GTI

Sperli

Membre régulier
9 Janvier 2011
41
0
0
Bonjour,

après avoir vu le volant de la 308 GTI de Sylvain78, je suis raide dingue des inserts alu qu'il a et pas moi ... oui bon, j'ai juste une 308 CC THP 156 rouge Babylone et le volant n'a qu'un insert alu en bas (et pas sur les cotés).

Pensez-vous que cela se change ? si oui, c'est achetable en après-vente ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sperli
 

Bonjour Sperli,

Si cela t'intéresse je vends un volant complet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/vente-volant-type-sujet_35916_1.htm

@+
 

LePostier34: je note mais pour le moment, je recherche uniquement les inserts (surtout que celui du bas est gravé GTi sur le volant Gti).

@+

Sperli
 


Oui ça peut être le cas mais il me semble que sur la 307 CC, les éléments du volant pouvaient être commandés à l'unité (mais n'ayant pas de GTi, je peux pas voir sur Service Box).

@+
 

Oui ça peut être le cas mais il me semble que sur la 307 CC, les éléments du volant pouvaient être commandés à l'unité (mais n'ayant pas de GTi, je peux pas voir sur Service Box).

@+


tu te trouves un n° de GTI :D tu sais avec notre ami [:xtof73] et hop le tour est joué :D ;) :lol:
 

A mon avis, ça fait partie intégrante du volant :D ;)
Exact Manec ! Seb a voulu aussi le faire pour son 5008, mais il a dû acheter le volant RCZ complet (nos volants de 5008 sont les mêmes que 308CC)
C'est ici
 

Merci Phil_cofl pour le lien.

On va attendre alors de trouver des Gti à la casse (en gros je laisse tomber car je ne veux de mal à personne et encore moins à un proprio de GTi ;) )

@+
 

Oui, mais comme le volant 308 ne se montait pas sur mon 5008, je lui ai piqué ses inserts alu pour remettre sur le mien, et revendu le volant RCZ pour un volant de 308 CC simple avec une seul insert en bas plus les droite et gauche en cuir de mon 5008 dessus ;)