Pour quand le 2l hdi 150 ou plus

Oui mais bon, apres tout, on peut aussi appeler ça une puissance "marketing".
Ca la foutrait mal de dire qu'à cause de Ecotruc, on passe de 170 à 163cv chez Peugeot alors que dans le meme temps chez BM on passe de 163 à 177. :roll:

JE relativise. Les perfs sont les memes entre le 163 et le 170. C'est juste la VMax qui perd 2 km/h, mais à cette Vmax, il y a longtemps qu'on a plus permis. :D

Toujours pas de nouvelle de ce moulin ?? :whistle:

Bonsoir à toutes :hello: & ç tous :hello:

Samedi 19 Janvier aux portes ouverte de ma concession j'ais demandé à mon commercial s’il avait des informations sur les évolutions des moteurs diesel à venir ??

Bien :non: toujours rien de nouveaux :sleep:

A+ :jap:

En même temps, les commerciaux... même à 1 mois de la sortie d'un nouveau modele, ils sont au courant de rien. :whistle:

Sur le calendrier des nouveautés FP , annoncé plûtot en 2009.

[quotemsg=92049,101,2383]

Ca bosse dur chez Peugeot en ce moment sur ce moteur, donc on devrait le trouver en 2008 sur 308!

[/quotemsg]

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Ce moteur est développé avec la coopération de Ford ?? :???:

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Ce moteur est développé avec la coopération de Ford ?? :???:

[/quotemsg]
En toute logique oui, mais c'est vrai que je n'ai pas posé la question! :whistle:

:jap: Je pense que je peux compter dessus car je pense changer au printemps 2009. :ange: Comme ça, nouvelle auto avec nouveau moteur, et nouveau systeme d'immatriculation... :D

Ca bosse dur chez Peugeot en ce moment sur ce moteur, donc on devrait le trouver en 2008 sur 308!

On verra . Certainement qu'avec les contrainte normatives en matières de CO2 à venir font que le calendrier a très bien pu être accélerer.

Et pourquoi ils ont pas acheté une puce sur internet, ça fait passer de 136 à 170cv et tu gagnes 300Nm de couple.
Ils sont vraiment On [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]

Et pourquoi ils ont pas acheté une puce sur internet, ça fait passer de 136 à 170cv et tu gagnes 300Nm de couple.
Ils sont vraiment On [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]

Ils cherchent maintenant la puce permettant à l'embrayage d'encaisser le couple. :lol:

J'ai encore beaucoup de retard à lire.
J'ai déjà passé en revue le telephone portable, la batterie du carpacio :D , le canapé,.... mais il doit en rester un peu je suis sur :ange: :ange: