Bonjour à tous ,
Suite au sujet " que font les possesseurs de 5008 dans la vie " et sans vouloir jouer les troubles fêtes , l'intérêt de ce forum réside à faire partager les retours d'expériences suite aux problèmes et utilisations de nos 5008. Bref toutes les questions techniques liées à l'utilisation au quotidien de nos cheres Peugeot.
Je ne vois pas l'intérêt pour le groupe de signaler sa position dans l'échelle sociale , ni son niveau de vie, ou autres , pourquoi pas dans le genre " pour qui ont voté les possesseurs de 5008 lors des dernières élections présidentielles ??
Qu'apporte de constructif au forum ce sondage ? Qu'il faut être aisé pour rouler en 5008 ??
Excusez moi de mon manque éventuel d'ouverture d'esprit mais je suis étonné de ce genre de sujet , pas vous ?
Suite au sujet " que font les possesseurs de 5008 dans la vie " et sans vouloir jouer les troubles fêtes , l'intérêt de ce forum réside à faire partager les retours d'expériences suite aux problèmes et utilisations de nos 5008. Bref toutes les questions techniques liées à l'utilisation au quotidien de nos cheres Peugeot.
Je ne vois pas l'intérêt pour le groupe de signaler sa position dans l'échelle sociale , ni son niveau de vie, ou autres , pourquoi pas dans le genre " pour qui ont voté les possesseurs de 5008 lors des dernières élections présidentielles ??
Qu'apporte de constructif au forum ce sondage ? Qu'il faut être aisé pour rouler en 5008 ??
Excusez moi de mon manque éventuel d'ouverture d'esprit mais je suis étonné de ce genre de sujet , pas vous ?
.
.
.