pour qui ont voté les possesseurs de 5008 aux Présidentielles

Statut
Fermé aux futures réponses.

zagleu07

Peugeot Addict
9 Août 2012
100
5
18
Bonjour à tous ,

Suite au sujet " que font les possesseurs de 5008 dans la vie " et sans vouloir jouer les troubles fêtes , l'intérêt de ce forum réside à faire partager les retours d'expériences suite aux problèmes et utilisations de nos 5008. Bref toutes les questions techniques liées à l'utilisation au quotidien de nos cheres Peugeot.

Je ne vois pas l'intérêt pour le groupe de signaler sa position dans l'échelle sociale , ni son niveau de vie, ou autres , pourquoi pas dans le genre " pour qui ont voté les possesseurs de 5008 lors des dernières élections présidentielles ??

Qu'apporte de constructif au forum ce sondage ? Qu'il faut être aisé pour rouler en 5008 ??

Excusez moi de mon manque éventuel d'ouverture d'esprit mais je suis étonné de ce genre de sujet , pas vous ?
 

Bonjour à tous ,

Suite au sujet " que font les possesseurs de 5008 dans la vie " et sans vouloir jouer les troubles fêtes , l'intérêt de ce forum réside à faire partager les retours d'expériences suite aux problèmes et utilisations de nos 5008. Bref toutes les questions techniques liées à l'utilisation au quotidien de nos cheres Peugeot.

Je ne vois pas l'intérêt pour le groupe de signaler sa position dans l'échelle sociale , ni son niveau de vie, ou autres , pourquoi pas dans le genre " pour qui ont voté les possesseurs de 5008 lors des dernières élections présidentielles ??

Qu'apporte de constructif au forum ce sondage ? Qu'il faut être aisé pour rouler en 5008 ??

Excusez moi de mon manque éventuel d'ouverture d'esprit mais je suis étonné de ce genre de sujet , pas vous ?
Le Forum n'est pas qu'un simple lieu de question/réponse technique :non: .
Il y a aussi une vie sur le forum, les gens s'apprécient, se détestent, se regroupent par affinité, .... comme dans la vrais vie :D .

Au delà de la section 5008 il y a aussi une buvette sur le forum ou tout le monde peut discuter de tout et de rien....
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/liste_sujet-1.htm

Il y a aussi une section loisir pour parler cinéma, musique, course à pied, ...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/liste_sujet-1.htm

Etc etc....

Après libre à chacun de participer ou pas :jap: .
Rien ne t'oblige à participer à ces sections ou a n'importe quel sujet du forum :non: .
Que tu ne veuilles pas dévoiler ta profession par exemple, on le respecte totalement et c'est normal de vouloir protéger sa vie privée :jap: .
Après ça peut aussi créer des liens, permettre de comprendre des choses, .... :jap:

Voilà j'espère que tu comprends mieux ce forum :jap: .
 

J'allais le dire, libre à chacun de dévoiler un peu ou pas du tout de sa vie privée sur un forum, c'est un peu comme facebook lol mais en moins pire...

Et puis c'est toujours sympa de créer des affinités qui peuvent déboucher sur de belles rencontres et de grandes amitiés parfois ;)
 



Statut
Fermé aux futures réponses.