Pour surfer sur Internet : protégez-vous ! *VIRUS BAGLE*




Pour info jai reçu un e-mail qui d'après moi est un membre que je ne citerai pas, ( avec comme email :
(nom d'un des membres du forum@msn.fr) :/

Il a été supprimer par l'antivirus car il contenait le virus Beagle ! !

Prudence ( le message n'avait pas de texte mais uniquement la pièce jointe)
 

Pour info jai reçu un e-mail qui d'après moi est un membre que je ne citerai pas, ( avec comme email :
(nom d'un des membres du forum@msn.fr) :/

Il a été supprimer par l'antivirus car il contenait le virus Beagle ! !

Prudence ( le message n'avait pas de texte mais uniquement la pièce jointe)

tu peux me citer pas de problemes
quelqu'un a piqué mon adresse email sur FP et lui a envoyé un virus :mouai:
Sympas :evil:
Car moi je n'ai jamais rien envoyé a jonathmann
Donc si vous recevez un email d'un membre de FP >> Mefiance :evil:
 

les virus "piquent" tout seul les adresses mel dans la messagerie qu'ils infectent qui n^'est probablement pas la tienne ! Il suffit que ton adresse soit dans un acrnet d'adresse ...
 

les virus "piquent" tout seul les adresses mel dans la messagerie qu'ils infectent qui n^'est probablement pas la tienne ! Il suffit que ton adresse soit dans un acrnet d'adresse ...
Ben en tout cas merci les Antivirus
(au fait deja sur FP ! :D )
 


les virus "piquent" tout seul les adresses mel dans la messagerie qu'ils infectent qui n^'est probablement pas la tienne ! Il suffit que ton adresse soit dans un acrnet d'adresse ...

c'est exactement ça :oui:
pour vous dire, il y a peu de temps, j'ai reçu sur une des mes boites mails un mail verolé sensé provenir... d'une autre de mes boîtes mail :p
 

les virus "piquent" tout seul les adresses mel dans la messagerie qu'ils infectent qui n^'est probablement pas la tienne ! Il suffit que ton adresse soit dans un acrnet d'adresse ...

c'est exactement ça :oui:
pour vous dire, il y a peu de temps, j'ai reçu sur une des mes boites mails un mail verolé sensé provenir... d'une autre de mes boîtes mail :p

Tout à fait, je reçois souvent des virus venant de romain@peugeot206rc.com sur ma boite Tiscali :mouai: :D
 

les virus "piquent" tout seul les adresses mel dans la messagerie qu'ils infectent qui n^'est probablement pas la tienne ! Il suffit que ton adresse soit dans un acrnet d'adresse ...

c'est exactement ça :oui:
pour vous dire, il y a peu de temps, j'ai reçu sur une des mes boites mails un mail verolé sensé provenir... d'une autre de mes boîtes mail :p

idem moi c'était la même adresse e-mail exact :D
 


Pour le moment, je teste AVAST.
Pas mal, et pour nos amis Français, il peut causer français.
A chaque mise à jour, une jolie voix féminine le dit.
A chaque infection, la même voix le dit.
Les mise à jour de DB virales se font plusieurs fois par jour.
Add-on pour mail et news.
Pas mal.

mb.