pourquoi etes vous inscrit sur le forum ?

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
Voila une petite question , je me demandais qu 'est ce qui vous a incité a venir vous inscrire sur FP.
Moi je suis là depuis un peu plus d' un an , et j étais venu suite a la commande de ma 1ère RC ,car je recherchais des infos et comme j 'ai trouvé le FORUM sympa je suis resté , et vous ?

[:le lion de route]

Moi, je suis tombé sur le forum par hasard lorsque je recherchais des infos sur une voiture... ;)

legitdefdl3-1.png

Je pense que Obiwan va prendre un avantage certain. Une évidence [:unclebens:8]

Moi je regardais les photos des Peugeot, et j'étais tombé sur ce topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/v6-hdi-cerbere-sujet_27735_1.htm
et j'avais trouvé cette 407 magnifique :love:

Je sais plus pourquoi je regardais la 407 mais bon voila.

;)

parce que

bobby-one konami :cry:

et que je possède une peugeot :sol:

et que j'écrit roadmaster 2 la revanche des durites avec une 104 en vedette :whistle:

bon elle est où la sortie que je sorte...

Parce que j'attendais ma 206 + et que j'avais envie de voir si d'autres l'avaient...
J'ai un peu lu le forum, j'me suis dit que je pourrais m'y inscrire aussi, les gens étaient sympas.

Du coup, ca fait deux semaines que je suis là presque quotidiennement :)

Pour bannir des membres ... c'est une réponse [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]

Pour bannir des membres ... c'est une réponse [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]

[:remboses:8]
c ' est aussi une réponse , LLDR doit en savoir quelque chose . UB a mis pour martyriser les membres. Mais il n' y a que 10 choix possible .

Alors moi c'est parce que:

je suis un no-life :pt1cable:
Je voulais me la péter avec ma Skoda :ange:
J'avais pas d'amis :lol:

Trève de plaisanterie, c'était pour avoir des infos sur la 407 :jap:

Et la convivialité m'a fait rester :D

Réponse 7

Je cherchais Obiwan et comme je l'ai pas trouvé je suis resté :pt1cable:

en fait je suis tombé sur ce forum quand je cherchais des infos sur ma 407 et j'en suis bien content car si j'avais écouté les gens autour de moi :kaola:
je n'aurai jamais eu ma voiture actuelle (que du bonheur) :D

Chuis arrvié vu que j'aime bien peugeot mais c'était par hasard et pour passer le temps [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]

Je pense que Obiwan va prendre un avantage certain. Une évidence [:unclebens:8]

soit , mais la 1ere regle implicite , quand tu veux faire un sondage c' est de proposer Obiwan Kenobi sinon le sondage perd toute sa crédibilité
[:yann3:9]