pourquoi etes vous inscrit sur le forum ?

mon 1er forum auto était autotitre.
je me prenais svt la tête avec des mecs qui avaient des bmw ou des clio RS. peugeot pour eux c'était merdique.
j'en ai eu marre et j'ai trouvé FP.
FP , tu me plais !
[:remboses:8]
le probleme des forum généralistes , les gars ne connaissent rien ou pas grand chose .
par contre ici on apprends pleins de choses interrèsantes.
[:le lion de route]

c'est vrai, bien dit.

je cherchais un forum peugeot et je suis tombé sur FP.
Ensuite , j'ai vu qu'il existait oui

Premier message posté le 11/12/2006 pour savoir s'il existait des feux arrières "tuninge" sur 206sw suite à l'achat de cette dernière. Monsieur bourré (coxwen01) m'a répondu par la négative. Avec le recul je me dis "ouf heureusement".
J'aime bien la marque, le forum est sympa, du coup j'y reviens régulièrement.

Pinaise Obiwan à la côte !

j'en reviens pas; j'ai eu un mot censuré dans mon précédent message!!!!!! je ne savais pas qu'on pouvait aller changer les messages comme ça. donc j'ai compris qu'il existait un concurrent à FP. je ne vois pas pourquoi ça fait peur que je le nomme.

mais est-ce que FP a des liens avec peugeot officiellement ou non?
à combien de post, on devient lion d'or? 5000?

FP n'a aucun lien avec Peugeot.
Cependant la société Peugeot considère de mieux en mieux les forums et du coup se mettent à communiquer à travers nous (comme à travers un journal comme auto moins).
D'où le prêt du 3008 (entre autre) pour réaliser une vidéo par exemple :good: . Ce qui était impensable il y a qq années ;) .
Ensuite dans le microcosme des forum il y a comme dans la vrais vie des amitiés... ou pas :whistle: ..... selon le fairplay qui a conduit à leur création et la façon dont un forum gère son contenu ;) .

les liens ne sont pas officiels , c' est ce que tu veux dire Benigne . Car en lisant certains posts on remarque qu 'il y a pas mal de collaborateur de PSA sur le forum , Et puis je pense que pour la pub le forum doit servir exemple que tu cites avec le 3008 . Faire de la pub sur internet coute moins cher en + Peugeot peut cibler un public acquis a la marque pour présentation d' un new modele

[:203-207]

D'où le prêt du 3008 (entre autre) pour réaliser une vidéo par exemple :good: . Ce qui était impensable il y a qq années ;) .

Disons que depuis quelques mois, nous sommes considérés comme un média, à la même échelle que la presse écrite, ou autres sites automobiles généralistes. L'accès au parc presse est un plus pour nous, il manquait juste des essais, comme genre d'article pour le site. Peugeot nous impose rien, on peut choisir le véhicule que l'on souhaite, et comme vous l'aurez remarqué nous sommes très objectif dans nos essais, nous savons parler des points négatifs aussi ;)

les liens ne sont pas officiels , c' est ce que tu veux dire Benigne . Car en lisant certains posts on remarque qu 'il y a pas mal de collaborateur de PSA sur le forum , Et puis je pense que pour la pub le forum doit servir exemple que tu cites avec le 3008 . Faire de la pub sur internet coute moins cher en + Peugeot peut cibler un public acquis a la marque pour présentation d' un new modele

[:203-207]
Ni officiel ni officieux :D :D .
Le forum appartient à 100% aux admins qui n'ont aucun lien avec Peugeot.
Peugeot ne finance pas le forum mais c'est la pub qui le finance (et jamais vu de pub pour Peugeot ;) ).

J'vais faire vite parce que la 3G est pas en illimitée comme sur mon forfait de tel portable :D

Donc nan aucune relation entre PSA et FP, il y a dans la buvette la vie du forum depuis son début avec les créateurs......... ;)

Pour les essais de voitures peugeot, c'est TNT et Bob qui a fait qu'on puisse avoir cette opportunité. C'est sur que ça fait une porte de publicité en plus, surtout qu'on a le mag et qu'il est de plus en plus télécharger :good:

Pour les liens vers d'autres forums, c'est simple il y a une liste noir de certains forums et c'est ainsi.
Pourquoi :???: bah tout simplement que nous sommes en liste noir aussi chez eux donc voilà et puis on est pas fait pour faire de la pub pour les autres forums de la marque non plus hein :D

J'ai peut être pas été trop claire mais les minutes vont vite sur la 3G :ouch: :ouch: :ouch:

ok, ok
mais je me demande si le forum fait vraiment la pub pour peugeot tellement qu'on voit qu'il y a des pb sur les autos!!!!! avant ça restait caché.
tous mes petits pb, je les signale ; d'ailleurs hier le régulateur a refusé de fonctionner, il clignote ( j'ai 29 000km sur 207).

l'un des avantages , c'est que peugeot peut se servir de nos problemes pour eviter de faire la meme erreur sur les modeles suivants :sarcastic: enfin j'espere :whistle: on arrivera a la voiture parfaite :sol: :D

c'est vrai aussi; je n'hésite pas à envoyer des mails directement à la direction de peugeot, j'ai tjs des réponses très polies.

je remonte le sujet , car il y a pleins de nouveaux sur FP qui n ont pas vu le sujet . Et peut etre seront ils interesser pour voter.

et puis ca animera la buvette :sleep: :sleep: :sleep:

hop je valide et le sujet remonte

:hello: Aslan03

Toi, tu t'es lancé un défi: déterrer tous les topics qui ont au-moins 3 ans ... :lol: ;)

:hello: Aslan03

Toi, tu t'es lancé un défi: déterrer tous les topics qui ont au-moins 3 ans ... :lol: ;)
Non pourquoi ? Juste que j'ai trouver les Topics (sujets) intéressant.
Voila c'est tout.

Cdlt.

Il va de soi, même si je ne l'ai pas précisé, que c'était de l'humour ;)

Au début pour apprendre le max sur la 3008 ! et par la suite , avoir des discutions avec des personnes
de tout horizon , les approuver et surtout les contredire ( certain ) :lol: :lol:

c' est bien de déterrer ce genre de topic , vu qu' il y a toujours tout plein de gens qui viennent sur FP.

Moi meme , j' étais surpris vu que j' m' en souvenais plus

:hello:

Ben moi je cherchais des smilies sympa pour ma messagerie et me suis retrouvé sur FP. :pt1cable: :)

Maintenant que le topic est déterré, autant en profiter ...

A la base et suite à l'acquisition de mon [ex] coupé 407, je cherchais un "club coupé 407" en Alsace.

j'aime bien ta citation piwi ;) :lol:

et moi, c'était y'a 2 ans 1/2, je crois :whistle:

suite à l'achat de ma 607 et des galéres que j 'ai eu quasi dés le début avec elle et dépanné grace à FP en particulier yann3 et alvone

Merki à vous 2!!!!!! :D

:hello: