pourquoi il n'a pas de régulateut de vitesse sur la 206?

dav-S16

Membre
8 Juillet 2005
6
0
0
boujour à tous, est il possible d'installé un régulateur de vitesse sur un 206?Si non,pourquoi?Merci.

Alors je ne suis pas sûr de mes dires, mais sur 307 avec ce même moteur on peut avoir un régulateur de vitesse....donc il faut demander, mais vu que je n ai jamais vu de régulateur de vitesse sur 206, je ne sais pas où on peut mettre le commodo, et surtout tout le reste....

ce n'est pas une question de moteur. Il se vend même des regulateur en centre auto et à adapter sur n'importe quelle vehicule.
Je regarderai le manuel d'utilisation de ma 206 voir si elle en est equipée car on disait la même chose de la 306,qu'elle en etait pas equipée et au final,sur le manuel d utilisation,c'est option est presente.

je crois que chez peugeot, si la voiture est recente, on sait en mettre un... mais il ils ne sont pas chaud pour le faire, je me suis deja renseigné... il cherchaient l'echapatoire. (j'ai une 1.6 hdi qui a un an presque)

je crois que chez peugeot, si la voiture est recente, on sait en mettre un... mais il ils ne sont pas chaud pour le faire, je me suis deja renseigné... il cherchaient l'echapatoire. (
pas etonnant.

Cé vrai que les technisiens de peugeot ne sont pas chaud pour le monter à cause du multiplexage soit disant non prévu pour supporter le régulateur à l'origine sur 206. :??? :non: :non: : des mitos:ils ne veulent pas se faire chier. :dodo:

Cé vrai que les technisiens de peugeot ne sont pas chaud pour le monter à cause du multiplexage soit disant non prévu pour supporter le régulateur à l'origine sur 206. :??? :non: :non: : des mitos:ils ne veulent pas se faire chier. :dodo:
ah ah ah elle est bien bonne celle-là.Alors comment ils ont fait sur la 407, 607...
??? :roll: :roll: