Présentation de ma 607

Eh bé non... Connecteurs indisponibles en APV (on a cherché +++ pour pouvoir faire un faisceau intermédiaire). Les sal... Donc coupure du faisceau existant + soudure + raccords pour pouvoir revenir le cas échéant en configuration initiale.

Amicalement,

G2
 

PS : question technique @Guerart... Sais tu pourquoi les dernières photos de mon post sont affichées uniquement sous forme de lien et non pas à l'écran ???
Bon c'est pas Guerart qui répond... mais tu seras pas faché :D :D

Mais tu peux mettre que 10 images par post :chinois: :chinois:
Les 10 prmière sont affichées... les suivantes tu n'as que le lien ;) .

Mais si tu fais plusieurs posts avec max 10 photos par post... ça roule [:jak-69:1]
 

Eh bé non... Connecteurs indisponibles en APV (on a cherché +++ pour pouvoir faire un faisceau intermédiaire). Les sal... Donc coupure du faisceau existant + soudure + raccords pour pouvoir revenir le cas échéant en configuration initiale.

Amicalement,

G2
Ok j'avai la meme idée que vous, faire un adaptateur entre le faisceau de la voiture et les nouveau feux. (mais chose que je n'ai pu faire faute d'avoir pu trouvé c'et connecteur :eek: ). De tout fason il ne vau mieu pas toucher au faisceau de la voiture, et plutot "bricoler" avec les petit faisceau des feux (parceque en cas de probléme le faisceau habitacle et pas donné ;) ).
En tout cas ces feux lui vont merveille a ta 607 :).
 


Pour finir... avant qu'il ne pleuve !

Quelques photos des feux de nuit (c'est fair pour ça :D ).

Amicalement,

G2

IMG_3273.jpg


IMG_3276.jpg


IMG_3278.jpg


IMG_3283.jpg
 

J'aime bien de nuit, l'autre jour je suivais mon voisin qui à une de Janvier 2008 et ça fait vraiment sympa :bien:
 

Au fait... Merci Ben pour la réponse à la question :chinois: (j'avais pas vu le post) ;) ...
 


[:unclebens:7] Ces feux rendent le plus beau de leur éclat la nuit. Cote feux position sa na rien avoir avec les anciens, y éclairent 2 fois plus (1 par cote sur les vieux contre 2 par coté pour les news).
 


t'as un eclairage de plaque a leds :confused:

Salut labourge89 :) ,

Je pense que oui, j'ai fais de même sur la mienne, ainsi que pour les feux de positions avant, mais là il faut rajouter pour chaque feux, une résistance de 5 watts pour ne pas avoir le message d'erreur sur l'ODB signalant qu'une ampoule est grillée :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

t'as un eclairage de plaque a leds :confused:

Yep.

Changé à l'occasion d'un W5W grillée. Par contre, pas mis de leds sur les veilleuses pour cause de message d'erreur ODB (flemme de souder la résistance). Paraît qu'on trouve des leds avec résistance intégrée sur le net. A voir...

Amicalement,


G2
 

Par contre, pas mis de leds sur les veilleuses pour cause de message d'erreur ODB (flemme de souder la résistance). Paraît qu'on trouve des leds avec résistance intégrée sur le net. A voir...

Amicalement,


G2

Salut G2 :) ,

Tu n'as pas besoin de souder les résistances, si ces dernières ont des fils rigides, il suffit simplement de les enficher à l'arrière de la prise et si elles ont des fils souples (comme moi), alors tu utilises le système de fixation sans soudure que j'ai moi même utilisé et ça fonctionne à merveille :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,

Je reprends le Post pour continuer à vous donner des informations sur l'utilisation d'E85 dans ma 607.

J'en suis donc à 40l d'E85, et j'arrête là, et pas de problème.

Pas de surconsommation, pas de problème au démarrage, bref, rien pour le moment.

Au niveau de la puissance, c'est quand même difficilement mesurable... 210ch... ou 215ch ou 205ch .. dur dur pour cette information là.

Voili voilou ..


@+++ :coucou:
 

Salut @ tous,

Juste pour continuer mon Post :D :D

Toujours à l'E85 et pas de problèmes.

Voili voilou.