Présentation de ma nouvelle série 3

New@5008

Peugeot Addict
11 Mars 2010
240
0
16
Bonjour,
après 3 ans de forum Peugeot (voir pseudo pour le type),changement de marque.
Depuis ce vendredi un nouvel étalon dans mon étable.
Je vous présente ma config:
320 d touring,sparkling bronze et gps bussines (un nouveau pack bussines comprenant couleur métalisée et gps),finition luxury avec jantes 17 P multispoke 225/50,T O pano,atelle remorque électriquement escamotable , cuir Sattelbraun,Bva auto 8 vit,speed limit info,sièges chauffants avant et arrières.
487 kms depuis vendredi 9/08/2013

@plus
Cdl
New
 

Félicitations !

On attend les photos et tes impressions avec impatience. :)
 


Bon choix !

Par contre GPS Business sur une Luxury ? Sûr ? Je croyais que les Luxury avaient le GPS Pro de série.
Très bien équipée sinon ! Manque le HUD je trouve personnellement ;) .

:coucou:
 



Il semble en effet y avoir un monde de différence entre les équipements standart et en option.
Ma version Belge coute 38500€ catalogue; par exemple le régulateur de vitesse semble standart en France mais est facturé en Belgique.


Après relecture du tarif Français il nous manque en Belgique pour la version standart- les rails de toît
-le détecteur de pluie
-les jantes alliage sur les motorisations en dessous du 320
- bluetooth et usb
- le régulateur avec fction freinage
La version luxury en Belgique comprend les jantes multispoke 225/50 17", finition intérièure boiseries,finition extérièure chrome mais ne comprend pas le cuir ni le gps.La Luxury line est facturée 1935€
Le cuir est toujours facturé 1650€ sauf en modern line qui a déjà le cuir partiel.
Gps est toujours en option,mais depuis cet été existe en pack avec couleur métalisée pour le prix de l'ancienne option gps bussines (1650€) donc peinture gratis.
En France vous recevez en plus de nous - la clim 3 zones
-l'appel d'urgence et les télé services
-les rétro's électrochromes
-la navigation profesionelle
- les bixenon
- et en plus une option au choix..


En abrègé tel quel et avec remise incluse ma facture était de 45050€ ce qui équivaut +/-le tarif Français de la version luxury?(sans remise de mémoire 49870€ donc un petit 10%)
@plus
New
 

Je plussoie aussi.
Bienvenue dans cet autre monde. :D

[:chris34]

tu verras très rapidement la différence existant entre ces 2 mondes ;)

surtout que la f31 n'a rien à envier côté confort à la 508. Ce qui n'était pas le cas de la génération précédente.
La frugalité mécanique en prime [:cerruti]
 

mais bon, pour être tout à fait fair, il reste une vraie différence de tarif :eek: ;)
 

On n'a jamais dit le contraire. Difference que tu retrouves en bonne partie à la revente aussi.
 

je doute que la difference de 15 000 euros sera toujours la, s'il revends sa voiture dans 4-5 ans !!!!!

dans tous les cas, plus la voiture est cher, plus tu perds

ceci dit. excellent choix
 


par rapport a son precedent vehicule. dont le prix devait etre inferieur a 30 000 euros ( par rapport au 45 000 de l'actuel )
 

ca dépend de ce que c'était.

il semble qu'il avait une 5008.

Et une 5008 Allure Hdi 160 BVA avec quelques options pour la remettre au niveau de la Série 3, c'est au minimum 37-38 k€ prix catalogue.
Pour 24 cv de moins et quelques babioles en moins.
 

C'était un HDi 110 en l'occurrence.
Par contre les 15k tu les retrouveras pas à la revente, par contre tu auras le même % en plus par rapport à la valeur neuve.
 

ce qui est logique.

de toute façon, premium ou non, une caisse décôte :/
 

C'était un HDi 110 en l'occurrence.
Par contre les 15k tu les retrouveras pas à la revente, par contre tu auras le même % en plus par rapport à la valeur neuve.
hdi 110 Premium pack @28200€ achat et 12000€ revente 3 ans (2010 juin) et 39500 kms
jusqu'a présent aucun regret