Présentation de mon 3008 BuisnessPack

c'est vrai que ça ressort bien sur le noir ,j'ai un gris schark je pense que ça irai bien aussi
il serait possible d'avoir une idée de prix :whistle:
 

c'est vrai que ça ressort bien sur le noir ,j'ai un gris schark je pense que ça irai bien aussi
il serait possible d'avoir une idée de prix :whistle:


65 € : http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/3008/style-755/personnalisation-exterieure-566/jeu-de-4-poignees-de-portes-avant-et-arriere-chromees.html

et pour les monter : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm
 


c'est vrai que ça ressort bien sur le noir ,j'ai un gris schark je pense que ça irai bien aussi
il serait possible d'avoir une idée de prix :whistle:

Ca ressort bien aussi sur un gris shark, tres facile a monter, maxi 30 min pour les 4 portes.
 



le curé défend toujours sa paroisse :D
Cure.jpg
[:peloche:1]

Excuse Alex, ;)

alors, ou en es-tu avec ton volant et ton levier de vitesse ? :heink: