Présentation d'un nouveau

yan607

Peugeot Addict
20 Janvier 2010
61
0
0
123
Bonjour a tous moi c'est yannick j'ai 23ans je viens d'acquerir une 607 2.2HDI BVA de 2002 avec 53000KM, je mettrais des photos un peu plus tard. Je vie dans la regon de dunkerque.
J'ai deja quelque petite question :
Est'il possible de desactivé la securite video pour pouvoir continuer a visionner des sources video au dessus de 30KM/H?
J'aimerais pouvoir lire des dvd que me conseiller vous de faire? ajouter peut etre un lecteur dvd portable ou autre? dans ce cas avez vous des adresses ou trouver le necessaire sur le net a des prix correctes ?
Je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit je m'excuse aupres des membres si cela n'est pas le cas merci pour vos futur reponse
 

Salut,

bienvenue sur FP.
Impossible de désactiver la possibilité de lire des vidéo au-dessus d'une certaine vitesse. (Sujet plein de fois discuté sur FP)
Sinon, je pense qu'un lecteur, style appui-tête fera l'affaire :)

+++
 

Bonjour a tous moi c'est yannick j'ai 23ans je viens d'acquerir une 607 2.2HDI BVA de 2002 avec 53000KM, je mettrais des photos un peu plus tard. Je vie dans la regon de dunkerque.
J'ai deja quelque petite question :
Est'il possible de desactivé la securite video pour pouvoir continuer a visionner des sources video au dessus de 30KM/H?
J'aimerais pouvoir lire des dvd que me conseiller vous de faire?
ajouter peut etre un lecteur dvd portable ou autre? dans ce cas avez vous des adresses ou trouver le necessaire sur le net a des prix correctes ?
Je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit je m'excuse aupres des membres si cela n'est pas le cas merci pour vos futur reponse

Salut yan607 :) ,

Je ne suis pas sûr que de regarder des DVD en roulant soit une bonne chose pour la sécurité, pratique de plus en plus courante malheureusement :pfff: , sauf si cela concerne bien sûr les passagers arrières, dans ce cas précis, il y a de disponible sur le marché, des écrans qui s'intègrent parfaitement à l'arrière des appuis têtes avant ;)

@++++

607_Obsidien
 

merci pour ces premieres reponses, c'était pour madame la passagere avant que je voulais desactiver cela. les appui tete video sont des appuis normaux, cela marche t-il comme les notre sont electrique?
 

merci pour ces premieres reponses, c'était pour madame la passagere avant que je voulais desactiver cela. les appui tete video sont des appuis normaux, cela marche t-il comme les notre sont electrique?
voila un ancien poste qui te sera utile ,je pense
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/multimedia-headrest-sujet_33110_1.htm
;) :bounce:
 

ok merci beaucoup pour c'est info cela viendra par la suite, mais je cherche vraiment a avoir une image a l'avant.
 

Il existe des écrans qui se placent à la "place" du pare-soleil

Cherche sur google 'ecran pare-soleil' et tu trouveras ton bonheur, enfin, celui de ta femme :D


+++ :coucou: