Présentation d'un petit nouveau

Hé bien le biloute irai mieux si la 607 roulais !! :fou:
Aujourd'hui première grande sortie pour ce rendre au boulot : jusque là pas de soucis, sauf que quand j'ai voulu repartir et bien, elle n'a pas voulu démarrer.

Remorquage et retour à la maison (120kms) en TAXI !! GRRRRRRRrrrr!!!!

D'après mes connaissances en auto, je dirai pompe immergé HS. Aucun bruit, elle ne tourne pas avant démarrage pendant le préchauffage.

Je vous en dirai plus dés que j'aurai les infos du garagiste.

On peut pas dire que cela commence bien avec ma première Peugeot..... mais je ne désespère pas. :non:

Voila j'ai enfin récupéré ma titine !!

Verdict : Pompe de gavage 337€ mains d'oeuvre compris.
J'espère être tranquille maintenant.

Nettoyage ce week end avec de belle photo que je mettrai.

Voila j'ai enfin récupéré ma titine !!

Verdict : Pompe de gavage 337€ mains d'oeuvre compris.
J'espère être tranquille maintenant.

Nettoyage ce week end avec de belle photo que je mettrai.
c'est tout le mal que je te souhaite ;)

La suite n'est pas très glorieuse !! :fou:

Aujourd'hui première sortie en famille et voici un nouveau problème : Voyant de défaut moteur et alerte système FAP en défaut !!! :pfff: :fou:

Reste plus qu'à trouver un membre dans la région pur me supprimer cette cochonnerie ou alors j'irai voir un garagiste pour me supprimer çà :(

Si un membre du Nord-Pas de calais c'est faire la modif, je suis preneur.

Par rapport à ta question sur l'autre Post, effectivement j'ai une 2eme batterie dans le coffre.
D'après les facture d'entretien le FAP à était changé à 108000 kms et rechargé à 130 000kms.
Aujourd'hui je suis à 168000kms et je trouve que celà fait peu :???:

Si le défaut revient je la passerai au Diag afin de connaitre exactement le problème à moins que tu es une autre suggestion.?

Et si il me faut venir jusque Paris, je viendrais ! :p

Petit complément d'information :

L'ancien proprio avait installé des rampes de Leds de chaque côté de la calandre. Hier soir, lors de mon retour, beaucoup de voiture m'ont faient des appels de Phares !!
Je me dit que c'est bizarre mes feux n'éclairent pas trop haut !!

Mais lorsque je passe en veilleuse, je remarque que les bandes de leds ne fonctionnent pas bien et qu'elles clignotent. :fou:

Ce matin donc je regarde la dessous et remarque un Ballast qui alimente ces foutus Led. Je retire donc le fusible et plus de soucis.

Donc ne serais t'il pas possible que ce soit celui ci aurait donné une mauvaise info au calculateur qui me retourne un défaut anti pollution en défaut. ?

Avec l'électronique je m'attend à tout !!

Bienvenu à toi sur ce beau fofo :hello:
:hello: et bienvenu,

bonne acquisition, vivement les photos :) :) :)

si tu fabriques des BARS, il y en a qui vont t'aimer ici [:corsico:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

bonne route avec ta belle [:jak-69:1] [:jak-69:1] ;)

BAR = Boite A Roue en langage motard...