Prbleme copie carte GPS avec RTXmapeditor

lanouylle

Membre
26 Mars 2010
19
0
0
125
Bonjour,
qq c'est il pourquoi quand je veux copier ma carte origine sur PC avec RTXmapEditor 06.00 pour integrer radars, j'ai un msg d'erreur disant " Erreur inattendue lors du traittement du fichier GRUPPO " ????
Si qq pouvait m'aider se serait sympa
Merci

J'ai jamais copié ma carte à l'aide de rtxmapeditor donc je ne peux pas t'aider. :bah:
Par contre, pourquoi vouloir l'a copier pour intégrer les radars? :???:
Tu peux installer ta base directement sur ton rt en l'a gravant sur cd ou en l'a copiant sur USB ;)
Voici un tuto que j'ai fais il y a quelque temps :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/integration-alerte-rtxmapeditor-sujet_34396_1.htm

Slt philw389 j'ai lu ton tuto mais je crois que ce n'est que pour les RT4 et RT5 moi j'ai un RT3 si tu connais une solution? je suis preneur.
Merci encore

Slt philw389 j'ai lu ton tuto mais je crois que ce n'est que pour les RT4 et RT5 moi j'ai un RT3 si tu connais une solution? je suis preneur.
Merci encore

Non, ça fonctionne aussi pour rt3 ;)

Ouais mais j'ai une carte 2009/2010 et avec si j'ai bien compris ça ne fonctionne pas......
:non:

un peu d'accord avec toi,

Pour les RT3 on est bien forcé de passer par le cd...il n'existe pas de mémoire interne dans le RT3 comme un disque dur et si on insère le cd avec la base des POI on peux pas mettre le CD 2009-2010 de la carte...

Logique non, cependant y ptre bien un petit malin qui a trouvé une soluce.

Mais toujours aucunes nouvelle de janfi67 pour un éventuel RTXMapEditor compatible carte 2009-2010 voir plus maintenant...