precisions svp...

prunelli

Peugeot Addict
24 Mars 2006
119
0
0
bonjour....
nouveau sur ce forum, et bientot proprietaire d une SW sport pack 1.6hdi16v, j aimerai avoir quelques precisions, si possible...
surement que les reponses ont déjà etées données et désolé si je pollue..
j ai effectué une recherche mais ça rame!

donc aux ames charitables, merci de vos reponses...

-le pedalier alu est il en serie?
-en premiere monte, quelle sont les marques de pneus et les references qu on le peut trouver sur cette SW?
-mon concessionnaire m offre le gps garmin c320....comment ça marche avec la pare brise athermique?( faut une antenne externe, genre un fil qui se balade dans l ahbitacle ou autre? :/ )
-peut on changer d autoradio meme si ça bloque l affichage deporté, sans que cela influe sur le chargeur cd?
-y a til une jauge de niveau d huile avant demarrage du moteur
-le petit cadran digital integré au compte tour, c est bien une temperature d huile?
-et enfin, est ce que quelqu un sait pourquoi les tablettes type aviation sont supprimées des dossiers sieges avants?
 

Tout d'abord bienvenue sur le Forum Peugeot
bonjour....
nouveau sur ce forum, et bientot proprietaire d une SW sport pack 1.6hdi16v, j aimerai avoir quelques precisions, si possible...
surement que les reponses ont déjà etées données et désolé si je pollue..
j ai effectué une recherche mais ça rame!

donc aux ames charitables, merci de vos reponses...

-le pedalier alu est il en serie?
je ne sais pas ça
-en premiere monte, quelle sont les marques de pneus et les references qu on le peut trouver sur cette SW?
Chez peugeot pas de marque spécifique, tu pourras avoir du dunlop, du good year, du pirelli ou autre
-mon concessionnaire m offre le gps garmin c320....comment ça marche avec la pare brise athermique?( faut une antenne externe, genre un fil qui se balade dans l ahbitacle ou autre? :/ )
[/quote)
J'ai eu l'occasion d'essayer un tomtom 1, et en fait si ton GPS a la puce Shrift III ça ne pose pas de pb à travers les pare brises athermiques.
[quote)
-peut on changer d autoradio meme si ça bloque l affichage deporté, sans que cela influe sur le chargeur cd?
Hé non, car il y a pleien de fonctions qui sont gérées par le RD4 (notamment l'ordinateur de bord)....
-y a til une jauge de niveau d huile avant demarrage du moteur
Sur ma T5 cela existe, alors normalement sur T6 aussi, mais attention fiabilité relative ....
-le petit cadran digital integré au compte tour, c est bien une temperature d huile?
Je sais pas
-et enfin, est ce que quelqu un sait pourquoi les tablettes type aviation sont supprimées des dossiers sieges avants?
priori parce que tu a un habillage des siège mi-cuir, alors pourquoi c'est imcompatible ????

J'espère que tu auras du plaisir avec ta future auto....
 

j espere aussi, je te remercie.....satisfait de ma 306 bk hdi 90cv avec laquelle j ai parcouru 163 000kms sans trop de pb (malgré un train arriere qui donne des signes de faiblesse), je me dis qu avec un peu de chance la 307 devrait m offrir les memes satisfactions avec les plus d une auto plus moderne et dans le temps!

concernant la jauge, vrai que c est pas tres fiable, mais ç est tjs 1 petit +!
quand a l autoradio, là ça m emm..... un peu.....tant pis , je ferais avec.
les tablettes, ça reste un myster, car elle sont sur la pack confort, la soprt, la griffe il me semble et seul les mi-cuir ne les ont pas....
pour les pneus, je voulais juste des ex de 1ere monte sur vos vehicules, histoire d avoir une idée...
 

Bonjour,

Pour compléter, le pédalier alu est bien de serie sur la Sport Pack.
C'est bien le thermomètre de température d'huile qui se trouve sous le compte-tours.

Bonne route ...

:chinois:
 

j espere aussi, je te remercie.....satisfait de ma 306 bk hdi 90cv avec laquelle j ai parcouru 163 000kms sans trop de pb (malgré un train arriere qui donne des signes de faiblesse), je me dis qu avec un peu de chance la 307 devrait m offrir les memes satisfactions avec les plus d une auto plus moderne et dans le temps!

concernant la jauge, vrai que c est pas tres fiable, mais ç est tjs 1 petit +!
quand a l autoradio, là ça m emm..... un peu.....tant pis , je ferais avec.
les tablettes, ça reste un myster, car elle sont sur la pack confort, la soprt, la griffe il me semble et seul les mi-cuir ne les ont pas....
pour les pneus, je voulais juste des ex de 1ere monte sur vos vehicules, histoire d avoir une idée...

Pour les pneumatiques, sur ma 1ere SW j'avais des dunlops qui étaient pas mal, et sur l'actuelle j'ai eu des good year nct qui ont été changés (les 4) à 30000 km.
 

pour le pedalier c est plutot une bonne nouvelle, il est pas mal du tout esthetiquement!( et pour le prix de la voiture ç est la moindre des choses qu il y soit :evil: .....un jour faudra qu on me trouve des arguments convaincants pour m expliquer pourquoi en allemagne, espagne ou luxembourg c est moins cher et mieux equipé.... :mad: )
sinon 30 000 avec les goodyear c est vraiment correct...meme si le nct est plus performant que le gt2 que j ai eu sur 306, je me rappelle que ce gt2 etait plutot a gomme dure et relativement bruyant...et une efficacité plus que moyenne apres mis-usure....je prendrai ce qu il y a je n ai pas la choix! (dommage d ailleurs :D )
merci de vos reponses en tous cas....

reste plus qu a savoir pour cette antenne gps et le mystere des tablettes aviations supprimées! :voyons: