{Presentation} 307 1.6 16v Xt Premium



Nouveau levier de vitesse !!

920073WP20160205003.jpg
 

Bonjour a tous :) !!

Vue que les modif's sont fini je commencer a faire la renov de la 307 ^^ donc quelque frais vont etre engager !

- Joint spi de BV
- Remplacer les verrin du hayon
- Voir la fuite de ldr.. :(
- voir la fuite d'huile mais faut tomber la distri.. :sarcastic:
- Remplacer le pommeau alu qui est deja mort ... :sarcastic::


Voila c'est a peut tout ^^
 

remplacer les verrins du hayon j'ai déjà fait… !

en Kilométrage t'en est ou ??
 






Oui ! mais bon des que j'ai un taf je la change , elle me soule , mais je passerai par Picard auto de gaillac pour prendre la prochaine ;) , enfaite elle me soule , mais je l'aime bien cherche l'erreur ^^
 






Ben le destin a choisi que la boule alu devait se tuer dans ma 307 :D ! et puis vue que j'ai deja de la ronce de noyer sa fait plus sympa avec ce pommeau ^^
 


Oui :D !! put** il me pete les coui*** ce kit xenon de mer** .. sa eclaire rien en feux de croisement...
 






Comme le titre le dit j'ai un nouveau probleme avec la 307 ^^ !

En effet hier j'ai remarquer que la mousse du boudin coté airbag de mon siege conducteur etait hs.. du coup va falloir que je change le siege conducteur :/

L'idéal serai que je trouve un cuir beige , mais sa va etre compliquer vue comment c'est rare !!!
 



Mauvaise new.. je pense que j'ai la butée d'embrayage d'hs.. j'ai du mal passer les vitesse , je pense le faire , faire par Peugeot au moins je serai garantie du taf fait.. :chinois:
 


Apres il n'y a pas que des mauvais mecano ^^ !! Et puis au moins j'ai la garantie chez peugeot alors que si je fait , moi meme je l'ai dans le fion si retombe en panne.. !!!