Presentation de la titine !

BeuZe

Nouveau membre
19 Juillet 2011
3
0
0
Bonjour à tous,
Je vous présente ma 307, c'est un 2L hdi 110 Xt premium, totalisant 80.000Kms à l'achat, elle n'a jamais eu de soucis hormis ce fameux volant moteur changé a 40.000KMS,
En equipement d'origine :
-ABS
-ESP
-Clim auto
-Feux auto
-Essuie glace auto
-Vitres electriques a l'arriere
-Boite à gants réfrégiré
- etc etc

*Récapitulatif des modifications effectuées :
-Jantes challenger + pneus
-Antenne courte
-Vitres teintées
-Changement de finitions (gris alu)
-PL
-Plaque en plexi
-Repetiteur t6
-Etrier de frein peint
-Canule double 2*75
-Radar de recul
-Becquet
-Insono total de l'habitacle
-Retro electrochrome
-Interieur Full Blanc et rouge
-Reprog
-Defap
-Pommeau alu
-Monte pneumatique en 225/45/17
-Defap et decata totale
-desactivation EGR
et je dois en oublier :D


une tite image :

dsc_0213.jpg
 

quel acceuil !
45 vue zero réponses,
Je crois que je ne vais pas trainer ici longtemps ...
 

:hello:

ce n'est pas avec ce genre de réponse que tu vas nous inciter à dialoguer [:alvone:2]


bonne route à toi et la prudence


[:guerart:3]



[:adri:1]
 

Bonjour,
je dit sa dans les sens ou je m'inscrite le 17 ou 19 je sais plus exactement et que je n'ai pas de bienvenue ni quoi que se soit le 29

je peut donc en conclure, que je ne vois pas l'interet de venir voir ce qui se passe si je n'ai aucune réponse, même pas un bonjour et bienvenue,

De plus je suis de nature franche , je n'ai pas tendance non plus a passer par 4 chemins pour dire les choses
 

quel acceuil !
45 vue zero réponses,
Je crois que je ne vais pas trainer ici longtemps ...

:hello:

bah ! si tu ne te plais pas avec nous :spamafote:
Bonjour,
je dit sa dans les sens ou je m'inscrite le 17 ou 19 je sais plus exactement et que je n'ai pas de bienvenue ni quoi que se soit le 29

je peut donc en conclure, que je ne vois pas l'interet de venir voir ce qui se passe si je n'ai aucune réponse, même pas un bonjour et bienvenue,

De plus je suis de nature franche , je n'ai pas tendance non plus a passer par 4 chemins pour dire les choses


inscription le 19 :???: c'est vrai aussi que je te trouve un peu jeune dans le fofo pour porter un jugement aussi dure :spamafote:

D'habitude je souhaite toujours la [:philw389:7] pour le premier post et je suis aussi "très franc et direct" pour dire les choses :D ;)

- soit j'ai passé ton premier post "au travers" de mes validations,(c'est du boulot la modération, la preuve je prends de mon temps pour te répondre et essayer de te donner une explication)
- soit effectivement le ton ne m'a pas laissez un souvenir impérissable et j'ai zappé, la suite me donne raison :spamafote:

En conclusion

Je pense que si tu avais pris de ton temps pour parcourir le fofo, tu aurais déjà, sans doute, mis un autre ton général à la présentation de ta voiture qui aurait incité un peu plus les forumeurs de te répondre :D ;)

Que dire de plus :???: :???: