Bonjour à tous,
Je vous présente ma 307, c'est un 2L hdi 110 Xt premium, totalisant 80.000Kms à l'achat, elle n'a jamais eu de soucis hormis ce fameux volant moteur changé a 40.000KMS,
En equipement d'origine :
-ABS
-ESP
-Clim auto
-Feux auto
-Essuie glace auto
-Vitres electriques a l'arriere
-Boite à gants réfrégiré
- etc etc
*Récapitulatif des modifications effectuées :
-Jantes challenger + pneus
-Antenne courte
-Vitres teintées
-Changement de finitions (gris alu)
-PL
-Plaque en plexi
-Repetiteur t6
-Etrier de frein peint
-Canule double 2*75
-Radar de recul
-Becquet
-Insono total de l'habitacle
-Retro electrochrome
-Interieur Full Blanc et rouge
-Reprog
-Defap
-Pommeau alu
-Monte pneumatique en 225/45/17
-Defap et decata totale
-desactivation EGR
et je dois en oublier
une tite image :
Je vous présente ma 307, c'est un 2L hdi 110 Xt premium, totalisant 80.000Kms à l'achat, elle n'a jamais eu de soucis hormis ce fameux volant moteur changé a 40.000KMS,
En equipement d'origine :
-ABS
-ESP
-Clim auto
-Feux auto
-Essuie glace auto
-Vitres electriques a l'arriere
-Boite à gants réfrégiré
- etc etc
*Récapitulatif des modifications effectuées :
-Jantes challenger + pneus
-Antenne courte
-Vitres teintées
-Changement de finitions (gris alu)
-PL
-Plaque en plexi
-Repetiteur t6
-Etrier de frein peint
-Canule double 2*75
-Radar de recul
-Becquet
-Insono total de l'habitacle
-Retro electrochrome
-Interieur Full Blanc et rouge
-Reprog
-Defap
-Pommeau alu
-Monte pneumatique en 225/45/17
-Defap et decata totale
-desactivation EGR
et je dois en oublier

une tite image :
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

c'est vrai aussi que je te trouve un peu jeune dans le fofo pour porter un jugement aussi dure
pour le premier post et je suis aussi "très franc et direct" pour dire les choses