Bonjour a tous,
cela fait longtemps que je vous lis et aujourdhui il est temps pour nous de nous presenter. Je dis "nous" car nous sommes 4 a utiliser nos 607, une petite famile quoi
Et on va avoir des petites questions pour l´entretien de nos autos.
La premiere, la bleue, est une Hdi 136 d´avril 2001. Elle va passer les 300.000km demain, elle est entretenue par un concessionnaire Peugeot et jamais de gros soucis. C´est notre bon tracteur bon a tout faire. La vitre passager va bientot lacher pour la 2nde fois mais cette fois nous allons faire la reparation nous meme grace a ce forum!!
La seconde, la noire, est une V6 Hdi de decembre 2005. Elle a 78.000km et c´est notre voiture plaisir
Pas grand chose a ajouter pour cette voiture presque parfaite. Le passage de phase 1 a 2 se fait quand meme bien sentir, les ingenieurs ont bien travaillé!!
Je posterai bientot plus de photos
cela fait longtemps que je vous lis et aujourdhui il est temps pour nous de nous presenter. Je dis "nous" car nous sommes 4 a utiliser nos 607, une petite famile quoi
Et on va avoir des petites questions pour l´entretien de nos autos.La premiere, la bleue, est une Hdi 136 d´avril 2001. Elle va passer les 300.000km demain, elle est entretenue par un concessionnaire Peugeot et jamais de gros soucis. C´est notre bon tracteur bon a tout faire. La vitre passager va bientot lacher pour la 2nde fois mais cette fois nous allons faire la reparation nous meme grace a ce forum!!
La seconde, la noire, est une V6 Hdi de decembre 2005. Elle a 78.000km et c´est notre voiture plaisir
Pas grand chose a ajouter pour cette voiture presque parfaite. Le passage de phase 1 a 2 se fait quand meme bien sentir, les ingenieurs ont bien travaillé!!Je posterai bientot plus de photos

Et ce qui rend la chose encore plus sympa à nos yeux est que nous n'etions pas en France mais en deplacement à Budapest, Hongrie
bonne journée a tous