Presentation de nos 607

pierroSK

Membre
24 Août 2009
10
0
1
Rouen
Bonjour a tous,
cela fait longtemps que je vous lis et aujourdhui il est temps pour nous de nous presenter. Je dis "nous" car nous sommes 4 a utiliser nos 607, une petite famile quoi :) Et on va avoir des petites questions pour l´entretien de nos autos.

La premiere, la bleue, est une Hdi 136 d´avril 2001. Elle va passer les 300.000km demain, elle est entretenue par un concessionnaire Peugeot et jamais de gros soucis. C´est notre bon tracteur bon a tout faire. La vitre passager va bientot lacher pour la 2nde fois mais cette fois nous allons faire la reparation nous meme grace a ce forum!!

La seconde, la noire, est une V6 Hdi de decembre 2005. Elle a 78.000km et c´est notre voiture plaisir :) Pas grand chose a ajouter pour cette voiture presque parfaite. Le passage de phase 1 a 2 se fait quand meme bien sentir, les ingenieurs ont bien travaillé!!

Je posterai bientot plus de photos

IMG_7475.jpg

IMG_7478.jpg

Et voila le passage des 300 000km !!!!!!!!!!!!!

Avant-hier nous étions deux des 4 utilisateurs de nos 607 et nous etions super excités à l'idée de lui faire passer ce cap fatidique :wahoo: Et ce qui rend la chose encore plus sympa à nos yeux est que nous n'etions pas en France mais en deplacement à Budapest, Hongrie

607_budapest_300000km_2.jpg

607_budapest_300000km_1.jpg

La sequence emotion en video :sol:

[flash=480,381]

:bounce: bonne journée a tous

Pierre

Super :good:
Je pense qu'un jour si je devais changer, et être amené à rouler un peu plus, je prendrais un 2,2l HDi. Nombreux sont ceux, qui ont dépasser les 200 000 km avec.