presentation

maxou70

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
46
0
0
bonjour

voila jai acheter une 307 1.6 hdi 110cv sport pack ,avec 116000 km ,je metrai des photos quand je l aurai che moi
et franchement la sport pack et super bien equipé jai en le radar de recul qui et aparament une option

voila n hesitez pas a me dire ce que vous en pensez vous qui avez ou qui avez eu des 307

merci :)
 

bonjour

voila jai acheter une 307 1.6 hdi 110cv sport pack ,avec 116000 km ,je metrai des photos quand je l aurai che moi
et franchement la sport pack et super bien equipé jai en le radar de recul qui et aparament une option

voila n hesitez pas a me dire ce que vous en pensez vous qui avez ou qui avez eu des 307

merci :)

Bienvenue en section 307 :coucou:

Elle est de quelle année ?

Malgré quelques bricoles, je suis globalement satisfait de la mienne (HDi 90 de 2005) :chinois:
 


Avec plaisir :)

Elle vient d'un particulier ou d'un garage ? Elle a pas trop de kilomètres, et en Sport Pack elle doit être sympa :bien: Les 110ch doivent lui aller comme un gant, moi je trouve le 90ch déjà très polyvalent.

La 307 est une bonne voiture, et la phase II écarte pas mal de problèmes de fiabilité. Attention quand même aux injecteurs, point faible de ce moteur.
 

Avec plaisir :)

Elle vient d'un particulier ou d'un garage ? Elle a pas trop de kilomètres, et en Sport Pack elle doit être sympa :bien: Les 110ch doivent lui aller comme un gant, moi je trouve le 90ch déjà très polyvalent.

La 307 est une bonne voiture, et la phase II écarte pas mal de problèmes de fiabilité. Attention quand même aux injecteurs, point faible de ce moteur.




[:sniper:9] resserrage à chaque vidange et pas de soucis
 

elle vient d un particulier ,mais qui a l air d etre honete ,elle a 115 000 km ,les revision on ete faite tout les 20000km la prochaine a 128 000km , sinon en sport pack oui c est nickel ,pour le 110 cv oui rien que les 10 minute ou je l ai essayer jai adorer
vivement jeudi que je la recupere
tu as quel pack toi?
 





oups desolé j avait cru les mettre :)

les voici

CIMG4813.jpg