presentation

Si les bras sont les meme il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
l'essuis glace que j'ai pris se compose du balais sur lequel est clipsé une piece que ma
modification va transformer en adaptateur :

20141228_103741.jpg

20141228110748.jpg

Bonjour
Me revoilà après un petit temps d'absence...

Je suis passé faire un tour a Dreux chez PRO INOX ASI et voila le résultat :
20150228_171934.jpg1..jpg

C'est plus proche de Paris que Skytune, c'est pas plus cher et ils font du super boulot.
Le son est un peu plus grave entre 2000 et 3000 t/mn => exactement ce que je voulais.
20150228_171943.jpg

J'ai aussi intégré les feux de jour dans les anti brouillards en m'aidant du tuto du forum (un grand merci a son créateur car ce fut simple a réaliser !!)
20150228_172019.jpg

trés propre les sorties d'echappement ;)

et de rien pour le tuto des feux de jour dans les anti brouillard :D ;)

Pour l'instant je fini l'installation de la prise jack pour écouter mes musiques sur le RT (en conservant le chargeur CD) et le port USB pour charger mon tel :
20141228_162620.jpg1..jpg

20141227_230554.jpg1..jpg

...et ensuite je m'attaque aux feux arrières à led ; j'ai déjà fais quelques essais :
20150116_193713.jpg1..jpg

moi ça y est, j'ai fini de faire des modifs sur ma 607 (ça fait beaucoup :D )

à toi de prendre la reléve :lol:

Salut fourb10 et soit le bienvenu sur ce forum!!!
Jolie voiture que tu nous présente et tes modifs dont très très intéressantes.
Je sent que tu va nous faire quelques tuto qui vont être plébiscité!!!!
A bientôt...

Salut et merci pour vos commentaires et encouragements

Pour les leds c'est "normal" qu'elles manquent d'alignement car pour mon essais (le 1er) j'avais
pris des rubans à led latérales, les trouvant trop espacées j'ai doublé ce ruban (d’où le décalage)
mais cette solution me posait des problèmes sur la fixation et la tenues dans le temps de ce montage...

Je suis en cours d'essais pour un ruban comprenant 2 fois plus de led (et non latérales cette fois):
20150301_152417.jpg

je vais acheter une mito essence oui :D

Bonsoir,

Bonne initiative! 1.4T-Jet 155 ou 170ch sont les meilleurs choix. Attention à l'électronique et à la vanne EGR, sinon, les pièces et MO sont nettement plus chères que chez PSA (et la voiture vas souvent chez Alfa).

salut à tou(te)s

Dernière modification : vitres teintées => ça donne ceci :
201503271916051.jpg

j'ai choisi du 15 en latéral et 20 sur la lunette arrière

je suis en attente de nouvelles jantes ; j'ai opté pour des MAK F5 :
F5HYPERSILVER1.jpg

j'ai avancé dans la réalisation de mon entrée AUX sur mon RT tout en conservant le chargeur CD (utilisation d'un inverseur triple commandé par un petit interrupteur que j'ai placé dans l'accoudoir après modification du porte gobelet que je juge inutile !!):
2015033021.05.131.jpg

Salut
Voici les dernières modifications que j'ai apportées :
L' USB et la prise AUX à la place de l'allume cigare sont finis et branchés / opérationnels.
Je viens de finir l'installation de ma prise USB à gauche pour mon téléphone/GPS :

prise usb gauche.jpg

J'ai reçu mes nouvelles jantes : 1er essais à blanc :
test blanc MAK F5.jpg

Pour les feux à leds ça avance : je viens de finir mon 2eme feux de malle.
Les clignotants vont être aussi modifiés.

@+