presentation

on dirait pas du 15 :confused: , ça ressemble plus a du 25, vu qu'on voit à l'interieur :sarcastic:

voila du 15 sur la ex mienne ;)
20140819_173020.jpg
 

Tu me mets le doute... Comme je suis arrivé avec l'idée que plus le nombre est grand plus c'est opaque
Effectivement j'ai demandé une teinte legere et un poil plus soutenu a l'arriere et sur ma facture cela n'apparait pas. Je te rejoins en pensant m'etre trompé, cela serait plutot du 25 en lateral et du 20 sur la lunette AR
 

Salutations
J'ai profité de ce début de vacances pour avancer dans mes modifications. J'ai fini et monté mes feux AR à leds.
voici ce que ça donne:
feux AR leds.jpg2..jpg


feux AR leds 2.jpg1..jpg


feux AR leds 3.jpg


Je ferais assez rapidement des photos le soir pour le rendu de la luminosité.

@+
 

Bonsoir,

C'est "home made"? Sincèrement, c'est mieux sans, ça fait vraiment "bricolage".
 

oui c'est "fait maison" après qu'on aime ou pas ça m'importe peu, je ne le fait que pour moi et ça me plait.
Après le rendu des photos ne correspond pas tout a fait à ce qu'on voit. les leds éclairent plus large , ça ne fait pas un petit ruban lumineux comme sur les photos (il fait jour donc allumage forcé des feux, on voit à peine que les feux de position sont allumés en plus des leds)
 

:coucou: et bienvenu sur le forum et beau boulot de modification, je salut la motivation :chinois:
 


Salut
Voici une prise de vue dans le garage :
feux AR leds nuit 2.jpg


Puisque que les leds s'allument en même temps que les feux de positions tu peux te rendre compte de l'intensité de l'eclairage des leds en comparaison des feux de position.

Perso je suis très satisfait du rendu / résultat final.
 





Salutations

Voici les nouvelles jantes montées !!
Ce sont des MAK F5 17 pouces avec des entretoises de 7mm avec bague de centrage.

20150522_194123.jpg
 


Hello, comment tu as fais pour ta prise aux sur ton RT, j'ai une 607 V6 essence de 2003 avec chargeur CD et... K7 quelle modèle de prise? enfin tout, le montage, le tuto, sinon je suis obligé d'acheter Parrot.
Super tes images belle bête.
A+
 

Les modifs apportées sont très propres, bravo car moi je n'ai pas cette patience ;)

Tu es chaussé en combien sur tes jantes en 17 ? j'aime beaucoup le dessin des jantes mais les pneus font très hauts au niveau du profil.
 


Concernant le montage de la prise aux il y a un très beau et très complet tuto dans le "Sommaire des topics et tutos" en section électronique : "Brancher lecteur MP3 sur RT2"


Je n'ai pas eu besoin de chercher ailleurs pour le montage, j'ai juste adapté un inverseur triple à commande electrique:

20141227_230659.jpg
 

Salut tout le monde
Après avoir vu les résultats de Sandra44 concernant la rénovations des cuirs je me suis lancé dans l'aventure (à mon niveau bien sur) afin de redonner un petit coup de jeune (et de couleur !!) à mes sièges:
20150705_100948.jpg


Je me suis juste contenté de les "décrasser" (puis nourri après) mais quel changement !! je suis étonné de ne pas m’être aperçu avant qu'ils étaient si sales... :sweat:
 

Bonjour à tou(te)s
Durant les vacances j'ai vécu mon premier problème moteur : un petit soucis de bobine sur cylindre n° 6 !!
du coup après une lecture instructive sur le forum j'ai remplacé mes Delphi par d'autres Delphi avec en prime 6 bougies neuves (je ne savais pas de quand datait tous ces éléments, désormais je repars de zéro ...)

Sinon mes clignotants deviennent de plus en plus "n'importe quoi" : l'avant gauche de rares fois auparavant puis les 2 avant depuis peu... lors de leurs utilisations parfois ils se mettent en défaillant (message d'alerte odb) et de plus en plus souvent ...
(ampoules ok, fusibles ok, si j'allume les feux de detresses ils fonctionnent et suprime de defaut odb ...

Question : ça vient du commodo clignotant ou du com 2000 ?

Si quelqu'un peu m'afficher l’éclaté de ce système je l'en remercie... puis je suis preneur de conseil car rien que pour démonter le cache derriere/ dessous le volant ce sont des vis pas courante !
 

Bonsoir
Le problème des clignotants est résolu; le soucis venait des porte-ampoules s'emboitant dans le phare qui provoquaient de mauvais contacts.
 

Bonjour à tou(te)s



20160227_114442_Richtone(HDR).jpg


J'ai fais remplacer les capteurs de pression pneumatique ; malgré un changement de marque de valve, impossible de les faire reconnaitre par le logiciel de mon installateur qui a emmené ma 607 au concessionnaire du coin pour faire enregistrer leurs numéros et par là forcer leur reconnaissance.
Ma concession Peugeot n'a pas pu enregistrer des codes d'identification de capteur de pression de roues car ils pouvaient lire les données du calculateur mais pas en modifier les valeurs.

J'ai une question: parmi tous les fils qui passent dans la charnière gauche du coffre,
l'altération de certains de ces fils pourraient-ils être à l'origine d'une incapacité à "modifier" un calculateur ?
Je pars sur cette piste car j'ai eu 1 ou 2 fois des fantaisies du genre : feux automatique toujours allumé malgré un jour franc et lumineux, l'airbag passager déconnecté sans faire usage de la clé (serrure toujours sur ON). Ces bizarreries sont revenues à la normale dés le lendemain.

Merci pour vos retours d’expériences.
 

Bonsoir
Aujourd'hui je me suis penché sur mes divers petits problèmes aléatoires et + ou - réguliers

je vous le donne dans le mille:



20160423_141807.jpg
 



Salut
C'est un des fils qui viennent de la malle et qui passent par la charnière gauche du coffre. La mauvaise conception / réalisation fait qu'a force d'ouvrir et de fermer ton coffre, le faisceaux est + ou - plié ; et comme l'âme d'un fil n'aime pas ça => rupture ou mauvais contact et donc souvent erreur à l' ODB.

va voir ici pour plus de renseignements :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/victimes-faisceau-charniere-sujet_35914_1.htm
 




bonjour,

J'ai trouvé un excellent carrossier près de chez moi qui acceptait de m’apprêter et peindre toutes les baguettes de ceintures de caisse pour 150€ !! (en même temps je venais chez lui pour un indélicat qui m'a "modérément" enfoncé porte et aile arrière sur Paris en oubliant ( :pfff: ) de s'identifier :mad: )
voici ce que ça donne:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88655/mini/20160715_121238.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88655/mini/607%20peinture%202.jpg1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88655/mini/607%20peinture.jpg1..jpg