presentation

salut
Le problème de clignotant devenant de plus en plus fréquent :mad: j'ai profité du passage aux leds pour les feux de croisement pour inspecter les clignotant et ce foutu mauvais contact...

20161016_134641.jpg


le contacteur est troué / fondu des 2 coté de la voiture !! :sweat:

du coup un peu de fils , un raccord double et le fer à souder plus tard :
20161017_151742.jpg


j’espère ne plus être embêté par ces clignotants...
 



Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne année 2017 !!

Les soucis de clignotants sur ma 607 ont l'air définitivement resté en 2016...
Au plaisir de vous lire. @+
 

:coucou: Bonne et heureuse année à vous tous et toutes et excellente année à nos titines qui commencent à ne plus être toute jeune.

Super les baguettes peintes, je les avaient fait faire sur mon ancienne 607 et je trouve que le look change radicalement l'élégance de la voiture. Par contre le carrossier a peint les capteurs de recul ou pas? On voit pas bien sur la photo, moi il avait refusé de le faire. :love:
 

oui il les a peinte mais depuis le remontage ça bip en continu (capteur latéral gauche ne bzzzz plus )... il me faut juste trouver le temps de jeter un oeil au branchement et si pas d'amélioration trouver et changer le capteur.
 




C'est une habitude que j'ai, je personnalise mes voitures et enlève les signes et numéros/noms sauf que sur la 607 ça ne le fait pas... ça casse la ligne/vue arrière... et puis le bouton d'ouverture de coffre je ne peux pas l'enlever donc j'ai juste modifié le numéro et 007 était exclu :)