Presse



Thomas sort ce corps :lol:
Des liens sans commentaires ... c'est pauvre o_O .
 


Et moi qui pensait qu'un forum était fait pour : discuter, donner son humeur, échanger avec cordialité, ..... désolé :spamafote: .
Il faut faire un site web ou tu publies ta revue de presse ... ce sera plus adapté qu'un forum :oui: .
 

Je te suggère d'ouvrir un site de ''hater''. Tu y sera bien avec quelques uns des collègues d'ici.
Mais pour les autres je vois que l'info est lue. A défaut d'être commentée.
 

Ce qu'il te reproche, c'est de ne pas avoir mis un petit commentaire du genre:
Bonjour;
Voici un lien renvoyant vers auto/moto.com; idem pour automobile-magazine.fr et expliquant vers quoi renvois le site
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Voilà :D :
-Tu as repéré un article qui visiblement t'intéresse.
-Tu penses que d'autres peuvent être intéressé par cet article.
-Donc tu postes le lien en expliquant le pourquoi du comment, et comme on est la pour discuter tu dis aussi ce que tu en penses car si tu as vu et que tu repostes l'article .... tu as forcément une opinion.
A moins d'être un collectionneur comme Thomas ??

Pour le reste des tes insultes o_Oo_O .... je ne t'ai pas insulté .... donc pas la peine de m'insulter :non: :non: .
 


Un lien sans commentaire, ce n'est pas pauvre, c'est sobre.

Un article, un sujet peut m'intéresser sans que l'opinion de celui qui le poste m'importe.Et si j'ai envie de réagir, rien ne m'en empêche.
Je sais gré à ceux qui procèdent ainsi de me faire découvrir des choses.

Je comprends qu'on puisse être d'un avis différent, mais ils méritent pas les commentaires clairement négatifs et les jugements de valeur qu'on peut lire :spamafote:
 

C'est malin j'avais déjà créé le topic de la nouvelle C4 avec un titre plus explicite :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Un lien sans commentaire, ce n'est pas pauvre, c'est sobre.

Un article, un sujet peut m'intéresser sans que l'opinion de celui qui le poste m'importe.Et si j'ai envie de réagir, rien ne m'en empêche.
Je sais gré à ceux qui procèdent ainsi de me faire découvrir des choses.

Je comprends qu'on puisse être d'un avis différent, mais ils méritent pas les commentaires clairement négatifs et les jugements de valeur qu'on peut lire :spamafote:

Sans aller à faire une dissertation, juste dire de quoi ça parle, c'est quand meme une sorte de minimum syndical.
 

Sans aller à faire une dissertation, juste dire de quoi ça parle, c'est quand meme une sorte de minimum syndical.

Pas forcément. Ces deux liens sont auto explicatifs, un résumé en quelques mots, pas besoin de plus :bien:.


 

T'es au vcourant que FP est gratuit pour les membres et que donc, écrire quelques mots ne coute rien.

Honnetement foutre des liens sans commentraires n'a aucun interet.

Tous ces liens, je les ai déjà via Google News qui connait mes gouts pour la voiture.
 

Tous ces liens, je les ai déjà via Google News qui connait mes gouts pour la voiture.

Un peu égocentrique comme raisonnement, non ?
Ceux qui postent des liens ne le font pas qu'en pensant à toi :lol:

Quand je m'exprime sur le sujet, je tiens compte de la diversité des avis

Je comprends qu'on puisse être d'un avis différent, mais ils méritent pas les commentaires clairement négatifs et les jugements de valeur qu'on peut lire :spamafote:
 
Dernière édition:

Cela fait partie des règles du forum de ne pas balancer de liens sans un minimum de formes.

Ce genre de posts n'invite pas à la discussion, ce qui est l'essence d'un forum.

Bref, là encore, pour discuter de la C4 III, merci d'aller sur son sujet dédié.
 


Sans aller à faire une dissertation, juste dire de quoi ça parle, c'est quand meme une sorte de minimum syndical.

T'es au vcourant que FP est gratuit pour les membres et que donc, écrire quelques mots ne coute rien.

Honnetement foutre des liens sans commentraires n'a aucun interet.

:spamafote:
Les voies de la modération sont impénétrables...

Post supprimé une 1ère fois "en douce" sur le fil ou le lien nu a été posté par @davidcentrale :rolleyes:
Post supprimé une 2nde fois du même fil avec le commentaire "tu insistes".

Et bien ici, sur ce fil ou @davidcentrale a longuement insisté pour nous expliquer que foutre un lien sans commentaire n'a aucun intérêt mon message a sa place.

A moins bien sûr que certains modérateur aient le droit d'insister quand ça leur chante pour exprimer leur avis mais qu'ils censurent un simple membre quand il met en exergue les incohérences de ce modérateur en défendant un point de vue différent ?

Edit :

Ma proposition n'était qu'un témoignage. Il cherchait. J'en ai trouvé un que visiblement il n'avait pas trouvé.

@janfi67 encore une provocation et c'est un ban direct.

Comme quoi, il y a des circonstances ou un lien sans commentaire se justifie. :bien:
Pas facile d'être d'un avis différent de @davidcentrale :spamafote:
Être juge et partie..., ce n'est jamais bon
 
Dernière édition:

Allez hop, je t'avais prévenu. Je n'y peux rien si tu ne sais pas faire la difference entre une réponse à une demande et un topic ouvert meme pas clair avec juste un lien dedans sans explication.
Et comme tu as envie d'etaler ça...
Pas d'humeur à me taper un casse pieds.