Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Venant de remplacer mes 16" Santiaguito par des 17" Rinjani, je voudrai savoir la pression des pneus Contisportcontact3 (225/45R17).
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance.. et bonne route!!
Pris sur l'étiquette (dans le montant de la portière) sur HDI 140ch
Attention, il y a sûrement des différences avec une autre motorisation, car je suis étonné de voir la même pression sur l'avant à vide et en charge, du coup peut-être le poids du moteur 2.0l sur l'avant explique-t-il celà... un complément d'information pourrait bientôt venir d'un autre membre
Référence pneumatique : Continental SportContact 3 - CSC3
Taille : 225/45R17 94 W
charge normale : AV 2,5 / AR 2,5
véhicule chargé : AV 2,5 / AR 3,0
j'ai pareil que Aladin13 sur ma HDi 110, mais je les mets à 2,7 bar partout : je la trouve plus confortable comme ça (et elle était à cette pression quand on me l'a livrée)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.