Prise électrique attelage

BigYann

Nouveau membre
28 Juillet 2005
1
0
0
Bonjour les caisseux !

Je souhaite savoir si la 307 SW hdi 110 (2002) est "précâblée" au niveau d'un faisceau électrique arrière.
En fait, ça n'est pas (encore) pour un attelage mais pour une plaque d'immat avec feux à rajouter sur un porte-vélos.

Si oui, est-ce compliqué d'y installer une prise (suis po bricoleur du tout...) ?

Si non, combien cela coûte-t-il de la faire poser et vaut-il mieux le faire faire chez Peugeot ou un Feu Vert suffit ?

Merci pour vos conseils.

BigYann

J'en ai acheté un pour la mienne.En fait le faisseaux se branche sur les feux arrieres.De toute facon il y a une notice si tu prend celui de peugeot.C'est pas complique comme montage ca peut etre fait par n'importe qui.J'ai prix le plus simple car il y'en a 2, son prix est de 38€ TTC

Je ne connaissais pas ce système.

Je possède en revanche l'attache remorque ainsi que le fasiceau.
Le matos coute environ 200 euros TTC monté.
De plus, l'attache remorque est démontable et surtout la prise pour le faisceau est occultable.

De plus, l'attache remorque est démontable et surtout la prise pour le faisceau est occultable.
Ton faisseaux est branché comme ca.Si tu enleve le cache derriere les feux tu vera que le faisseaux se branche entre l'ancienne prise des feux et le feux. :oui:

Ton faisseaux est branché comme ca.Si tu enleve le cache derriere les feux tu vera que le faisseaux se branche entre l'ancienne prise des feux et le feux. :oui:

oui :voyons:

et heu sinon le faisceau est branché sur les feux :wink: :mouai: