Prix accessoires RCZ !!!

rcz27

Peugeot Addict
19 Août 2010
350
0
0
125
Comme promis, je vous transmet les tarifs concessions de 4 accessoires actuellement disponibles:
Complément du topic "les accessoires!"

indiquez moi ici si vous etes intteressé en MP merci!

Petit volant cuir/alcantara Ref 9646 J9 300 €ttc PVP Mon prix livré en france: 256 €ttc
Tapis Premium siglé "RCZ" Ref 9464 GT 87 €ttc PVP Mon prix livré en france: 86€ttc
Pommeau "zamac" (alu) Ref 2403 CF 50.50 €ttc PVP Mon prix livré en france: 45 €€ttc
Kit deprotections translucides Ref 9614 S3 49 €ttc PVP Mon prix livré en france: 41 €ttc

Il est clair que les frais de port rendent les jeux de tapis pas interressants.
Pour le reste, vous pouvez vous rapprocher de vos concessions avec ces ref. pour les acquérir à ce prix, voir moins car sans frais de port! mais je reste à votre disposition si vous voulez, ce sera avec plaisir de rendre service aux possesseurs de RCZ.

Maintenant, vous avez les références ! à vous de jouer!

Je vais dès que possibler trouver des visuels et les conditions pour la bâche siglé RCZ.

Ceci n'est pas à but commercial, sincèrement, je souhaite juste vous informer et éventuellement vous faire bénéficier de conditions qui sont à ma disposition si localement vous ne trouvez pas votre bonheur!

[:dragone]

Grille tarifaire fournie par Barlou10 (merci à lui!)
http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media///25/2555-8828f0.pdf
http://rcz-accessoires.peugeot.lu/appli.htm

Ce sont des éléments plastiques translucides à coller sur les pare chocs avant et arrière.(page 9 du catalogue en lien ci dessus)

c'est quoi ......Kit deprotections translucides
Comme dit RCZ27, c'est transparent et c'est juste pour protéger les pares-chocs en cas d'inpacts par exemple ou racrochages inopinés.

Merci beaucoup de nous faire profiter de tes tarifs RCZ27, vraiment sympa de ta part.

Par contre, le petit volant cuir, c'est le même que dans ton THP200 avec le sigle RCZ et pas de repose pouce en alu ou cette fois ils les ont installé aussi ?

Et le pommeau de vitesse zammanc, c'est lequel des 3 ?

c'est exactement le même que celui du pack sport, même dimension, avec l'inscription "RCZ" en bas dans l'insert en alu, les parties à gauche et à droite en cuir perforé restent, et ce sont les parties en bas et en haut qui sont d'origine en cuir lisse qui sont remplacés par de l'alcantara.
Pas de reposes pouces en alu non plus!

Le pommeau est le tout alu, tout à droite je crois.

Voilà mon aaaami!

Merci merci pour ces petites précisions. J'attedn avec impateince que Peugeot sorte le petit volant avec le sigle RCZ et les reposes pouce en alu donc je vais devoir atendre encore un peu en espérant qu'il les sortent !

Pas d'infos pour le moment à ce sujet.
Si je vois passer quelque chose je te fais signe!

VOICI, Matt, (et les autres! ;) ) les photos du pommeau ( de normandie,si ,si!! :D )
tout alu que j'ai monté hier soir ...très agréble pour la conduite!
POMMEAU.jpg

Merci à rcz27 pour toutes ces infos et sa passion pour la rcz.
Aurais tu s'il te plait rcz27 le tarif pour le bac de coffre.
Pour info je recois ma rcz dans deux semaines ( blanc opale thp 200 ) et j'aurais aimé mettre en place le bac de coffre dans la foulée.
Le délais de commande est plutot long, ou court ?
Merci encore pour toutes tes infos.
titi33

Salut titi33,
Le Bac de coffre à un prix tarif concession de 163.46€ttc (Ref:9424G7).Je te confirme qu'il est très utile pour garder sa voiture nickel!!!.
Le mieux pour toi est négocier un effort commercial à l'occasion de ta livraison car je ne serai pas compétitif à cause des frais de port.
S'il ne l'on pas en stock et qu'il le commande maintenant tu devrais l'avoir pour ta livraison!
Ce n'est pas moi qui vais renier ta configuration car elle est très proche de la notre!!!!... MAGNIFIQUE!!! [:chris34:9]
Félicitations!!!

Message pour tout le monde et en particulier pour rcz27.
En concession Peugeot, on m'a conseillé le systeme traqueur.
Qu'en penses tu ?
As tu équipé ta rcz avec ce systeme ?
L'alarme que j'ai pris pour ma rcz est elle suffisante ? ou bien vaut mieux la compléter avec traqueur.
Je sais que traqueur n'a pas la meme fonctionalité que l'alarme.
Voila si rcz27 ou quelqu'un d'autre peut m'apporter des infos.
Merci.
titi33.

Message pour tout le monde et en particulier pour rcz27.
En concession Peugeot, on m'a conseillé le systeme traqueur.
Qu'en penses tu ?
As tu équipé ta rcz avec ce systeme ?
L'alarme que j'ai pris pour ma rcz est elle suffisante ? ou bien vaut mieux la compléter avec traqueur.
Je sais que traqueur n'a pas la meme fonctionalité que l'alarme.
Voila si rcz27 ou quelqu'un d'autre peut m'apporter des infos.
Merci.
titi33.
C'est un excellant système retrouver ta voiture une fois qu'elle est volée, complémentaire à l'alarme qui elle devrait faire fuire le voleur :pt1cable:
Il vaut 699€ttc pour 4 ans avec un chèque de 1500€ et un remboursement du traqueur si la voiture n'est pas retrouvée sous 7 jours et un taux de réussite de 92% sous une demi journée. L'intérêt c'est qu'ils sont en lien direct 24/24 avec les forces de l'ordre.
C'est un choix, couteux mais rassurant!
Perso on n'a pas encore tranché!...

...très agréable pour la conduite!

Effectivement c'est très sympa mais attend cet été que la voiture stationne plusieurs heures en plein soleil ...... il devient vraiment mais vraiment très chaud ....... limite intouchable (l'alu est très bon conducteur) ....... et c'est vraiment désagréable pour conduire sur les premiers km .......