prix des joints de pavillon et vitre de custode 308CC

joelauryl

Peugeot Addict
15 Novembre 2012
297
4
18
55
blois
bonjour à tous,
depuis quelque temps j'ai une fuite a l’intérieur de la voiture a la jonction de ces deux joints, je commence a regarder pour les changer , quelqu'un pourrait il me donner les tarifs de ces références svp? :
8320 K0 joint de pavillon droit
8346 47 joint de vitre de custode
8346 44 bande adhésive

mon véhicule est une 308 CC fap 138 Cv pack sport de mars 2009

merci de votre aide
 


joints.jpg1..jpg
 









hello ced079, en effet nous nous sommes croisé lorsque j'avais la 407 V6, mais ca m'ennuie toujours de te deranger c 'est pourquoi je ne t'ai pas contacté :ange:
 

elkantar excuse moi ça faisait un moment que je n’étais pas venu ici, oui inscrit toi au service box et tu auras toutes les vues éclatées et les référence.
 

comment tu obtiens les vues éclatées ? :love:

elkantar excuse moi ça faisait un moment que je n’étais pas venu ici, oui inscrit toi au service box et tu auras toutes les vues éclatées et les référence.
 

:coucou: voisin blésois,

je suis sur vendome moi et il me semble que l'on s'est dejà vu?


hello ced079, en effet nous nous sommes croisé lorsque j'avais la 407 V6, mais ca m'ennuie toujours de te deranger c 'est pourquoi je ne t'ai pas contacté :ange:
 

bonjour à tous,
depuis quelque temps j'ai une fuite a l’intérieur de la voiture a la jonction de ces deux joints, je commence a regarder pour les changer , quelqu'un pourrait il me donner les tarifs de ces références svp? :
8320 K0 joint de pavillon droit
8346 47 joint de vitre de custode
8346 44 bande adhésive

mon véhicule est une 308 CC fap 138 Cv pack sport de mars 2009

merci de votre aide
Bonjour,

Je viens d’acquérir une 308 cc et je rencontre le même problème des deux côtés. L’eau s'infiltre par la jointure des deux joints au dessus des vitres avants. L’eau coule ensuite sur les sièges arrières, les hauts parleurs et les accoudoirs. Le problème a l’air assez fréquent mais peu d’informations sur internet. Avez-vous trouver une solution et si oui avez-vous remplacé les joints que vous avez indiqué ?

Merci