C'est plus cher que pour la phase II, qui elle n'a qu'un seul cache sous le pare-choc, et tant mieux pour moi qui n'avait pas/plus à l'origine ces caches sous mon pare-choc de phase I et donc de l'avoir passé en phase II, et ben j'ai pu mettre celui de la phase II qui est moins cherBonjour,
ref Peugeot + prix:
- 7013H4 --> déflecteur air droit -----> 53,17€
- 7013H5 --> déflecteur air gauche --> 53,11€
- 7013H6 --> déflecteur central -----> 61,39€
![]()
Ben nan malheureusementS'est vrai que sa fait chère, j'ai vu que sur éb... Il vendez ces cache en un ensemble pour 65€, à mon avis s'est celui de la ph2, est il possible de l'adapter sur le ph1???
, car de forme et de taille différente, et en plus les fixations ne sont pas au même endroit
Et bien mon pauvre ami, toi tu es du genre à engraisser la maison PeugeotTarif des pièces 2012, je viens d'y passer
Lève vitre conducteur 284.27 euros HT</SIZE><SIZE size="3">
Kit distribution 144 euros HT
Pompe à eau 77.40 euros HT
Courroie 32.21 euros HT
Équilibreur de coffre 31.94 euros HT pièce
Diaphragme 25.31 euros HT
car pour les lèvres vitres électriques, tu as un tuto sur ce forum qui t'explique comment faire pour les réparer à moindre coût
et pour les équilibreurs, là aussi tu t'es fais avoir, car tu as pris ceux qui sont les moins costaud et les plus chers, car normalement, tu aurais dû prendre ceux pour coffres avec becquet, il sont de la même taille, bien plus costaud, et seulement 9,90 euros pièces
et oui mon ami, tu as bien lu, c'est la vérité vrai, encore une bizarrerie de chez Peugeot
et en plus, on en a souvent discuté sur ce forum