Prix des pièces pour Peugeot 607

pompe injection haute pression: 950 € environ hors pose

alternateur: 500€ environ hors pose

capteur de pression pneumatique: 103 € hors pose

sonde niveau liquide de refroidissement situe sur le bocal de remplissage: 51€ hors pose

depannage suite a panne de ventilation : fusible + recherche de panne : 106€ (fusible seul 19€ 40A)

bon dernier prix chez peugeot vu que on ne le trouve pas ailleurs silencieux v6 ph1 307€ sans la pose bien sur !!! alors que pour 2.0 lt essence 85€ chez oscaro !! vais peut etre mettre un silencieux de 2.0lt !!!!

bon dernier prix chez peugeot vu que on ne le trouve pas ailleurs silencieux v6 ph1 307€ sans la pose bien sur !!! alors que pour 2.0 lt essence 85€ chez oscaro !! vais peut etre mettre un silencieux de 2.0lt !!!!

:hello: ça risque de pas le faire , d'une le diametre est peut être différent et de deux il n'y a qu'une sortie sur le 2.2L ;)

Il n'existe pas de silencieux genre Remus ou autre qui s'adapte facilement et coute moins chère tout en restant "normal" et pas tuning?

Il n'existe pas de silencieux genre Remus ou autre qui s'adapte facilement et coute moins chère tout en restant "normal" et pas tuning?
Normalement, je vais chez skytune au mois de aout pour un silencieux arriere double sortie pour 310€ monte ;)

T'inqiuete ;). Rendez vous pris a 10h00 le 12 aout :bounce: Je suis comme Obsidien j'ai hate dit etre :whistle:

Ok, cool :)

Tu mettra quoi comme silencieu? Un duplex comme Obsidien ou quelque proche de celui d'origine?

A+

J'aime pas les duplex , ca casse l'arriere de la 607 a mon gout. Donc je mettrais un silencieux double sorties (comme celui d'origine) mais avec comme sortie ca :
640.jpg

Mon choix n'ai pas definitif car sur place je verrais reellement a quoi ca ressemble. Car j'aime pas non plus les sorties de la taille d'un bazouka :lol:

bonjour je voudrais savoir si vous avez un pare-choc avant avec lave-phares, l' aile coté chauffeur, et mécanismes lave-phares coté chauffeur pour 607 année 2000.merci

bonjour je voudrais savoir si vous avez un pare-choc avant avec lave-phares, l' aile coté chauffeur, et mécanismes lave-phares coté chauffeur pour 607 année 2000.merci
tiens,on est affilié a leboncoin ici :???: ,on ne m'avais pas prevenu :D :D :D :D :D

Quelqu'un pourrait me donner le prix de la 2461 E2 SVP?
Il s'agit du cache BVA. Je pense qu'ils sont tous de la même couleur. Le mien est rayé et l'ancien proprio devait y mettre ses clefs je pense.
J'en trouve pas d'occasion.

Et celle là.. 6554.74
Il s'agit de la platine de commande de VE.
J'en suis une sur Ebay mais je ne voudrais pas y mettre trop chère ;-)

Merci :)

Quelqu'un pourrait me donner le prix de la 2461 E2 SVP?
Il s'agit du cache BVA. Je pense qu'ils sont tous de la même couleur. Le mien est rayé et l'ancien proprio devait y mettre ses clefs je pense.
J'en trouve pas d'occasion.

Et celle là.. 6554.74
Il s'agit de la platine de commande de VE.
J'en suis une sur Ebay mais je ne voudrais pas y mettre trop chère ;-)

Merci :)

Salut :hello:

Alors voila pour ta facture :sarcastic:

2461 E2
112.13 € TTC

6554.74
379.04 € TTC

Distribution des 120 000 ou des 10ans
pour une 607 2.2 ESSENCE de 2001

Pompe à eau + les courroies et main d'oeuvre

550 euro.

:fou: ils sont fous chez pijot ! :???:
jeu de plaquettes de frein avant pour ma belle lionne ....112€ ttc et une remise Royale de 10%
les mms Brembo chez oscarito 59.55€ ttc

... bon, les boules quies dand l'attente de recevoir les pieces ne sont pas livres en avance... :cry:
mais avec le JBL a bloc, on efface les bip-bip du message "plaquettes de frein usées"

[:jak-69:1]

:fou: ils sont fous chez pijot ! :???:
jeu de plaquettes de frein avant pour ma belle lionne ....112€ ttc et une remise Royale de 10%
les mms Brembo chez oscarito 59.55€ ttc

... bon, les boules quies dand l'attente de recevoir les pieces ne sont pas livres en avance... :cry:
mais avec le JBL a bloc, on efface les bip-bip du message "plaquettes de frein usées"

[:jak-69:1]

Ma cops :love: :love:
Les kilomètres même pas peur, et pas de problèmes, il n'y a que des solutions :D :lol: :lol: :lol: :lol:

:bounce: yes... mais j'avoue que le bip-bip va finir par me faire peter un plomb !
en attendant demain, destination St Trop avec vitres ouvertes et musique à fond ! [:camille31:2]
et plus de bip-bip [:feuerzeug:5]

ouah, Saint-Tropez, le rêve :love: :love: :love:

Il faudra que je vienne te faire une petite visite :D

Quant aux bip bip, je comprends que cela te fasse péter un câble, à ta place cela me gonflerait aussi :pt1cable:
Pour les photos, prends ton temps car je pars la semaine et je n'aurais pas d'accès internet sauf avec mon portable qui n'est pas top pour ça :sarcastic: :(

Bisous ma belle

:sol: :sol: :sol: bonjour à tous et Toutes !!
À ma cops en particulier.. :pt1cable:
Alors ce matin, prise d'une crise nerveuse à cause du maudit témoin des plaquettes qui bippe, j'ai pris une paire de pinces et HOP [:guerart:7] les 4 ptt fils ont été coupés !!
La solution à été un peu radicale, je vous l'accorde, mais nécessaire :fou:
Le plus frappant ce que aucun des 4 monsieurs à qui j'ai demandé de l'aide , n'a été capable de me suggérér cette solution.... Donc, rendre une femme heureuse... [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

Alez, bye, je pars x St Trop... [:jak-69:1]

:sol: :sol: :sol: bonjour à tous et Toutes !!
À ma cops en particulier.. :pt1cable:
Alors ce matin, prise d'une crise nerveuse à cause du maudit témoin des plaquettes qui bippe, j'ai pris une paire de pinces et HOP [:guerart:7] les 4 ptt fils ont été coupés !!
La solution à été un peu radicale, je vous l'accorde, mais nécessaire :fou:
Le plus frappant ce que aucun des 4 monsieurs à qui j'ai demandé de l'aide , n'a été capable de me suggérér cette solution.... Donc, rendre une femme heureuse..</SIZE><i></i><SIZE size="3">. [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

Alez, bye, je pars x St Trop... [:jak-69:1]
Ben c'est que tu n'as pas demandée au bon monsieur :whistle: , car si tu m'avais demandé Mariana, je pense que j'aurais réussi à te rendre heureuse sur ce coup là :lol: :D mais sinon, plutôt que de couper les fils, tu aurais pu aussi simplement les débrancher :D :whistle: ;)

Bisous :)

607_Obsidien

j'espére juste que tu as coupés au niveau des plaquettes et pas audessus, sinon il faudra refaire le cable lors du changement des plaquettes

Ben c'est que tu n'as pas demandée au bon monsieur :whistle: , car si tu m'avais demandé Mariana, je pense que j'aurais réussi à te rendre heureuse sur ce coup là :lol: :D mais sinon, plutôt que de couper les fils, tu aurais pu aussi simplement les débrancher :D :whistle: ;)

Bisous :)

607_Obsidien

Chaud devant.... :lol:
Merci obs.....

Je les ai coupé car ne sait pas comment les débrancher.. :fou:
Maintenant , il ne me reste plus qu'attendre la livraison des pièces