Bonjour à tous,
je procederais au présentation très bientôt!
Fidèle à peugeot depuis plusieurs années, j'ai fais l'acquisition au mois de juin d'un 807 136ch 2.2 de 2004.
Après un 1500 km parcouru, le fameux message "anomalie anti pollution" s'affiche sur l'odb.
Bref, garage peugeot of course, verdict changement du fap arrivé en fin de vie. COÛT = 1250€
Suis je le dindon de la farce, ou ce prix vous paraît cohérent pour ce type d'intervention???
MERCI POUR VOS REPONSES!!!
Serge
je procederais au présentation très bientôt!
Fidèle à peugeot depuis plusieurs années, j'ai fais l'acquisition au mois de juin d'un 807 136ch 2.2 de 2004.
Après un 1500 km parcouru, le fameux message "anomalie anti pollution" s'affiche sur l'odb.
Bref, garage peugeot of course, verdict changement du fap arrivé en fin de vie. COÛT = 1250€
Suis je le dindon de la farce, ou ce prix vous paraît cohérent pour ce type d'intervention???
MERCI POUR VOS REPONSES!!!
Serge
!! je m'explique
ç'est faisable aussi tout seul! [:chris34],
) bilan : "ah ben faut tout changer Monsieur.....fap, cérine, etc...en plus il y a pour une journée d'immobilisation du véhicule. (moi) Okay et le véhicule de pret et le prix? 
)est aussi dû au problème de fap,ou alors le prob de fap n'occasionne pas de perte de puissance?.
[:chris34]
défaire aussi le caoutchouc qui maintient la ligne de pot