Probème train arrière 406 hdi

djmercos

Nouveau membre
2 Juin 2010
1
0
0
Bonjour à tous , j'ai une 406 hdi 110 de 2000 avec 293000 kms et j'ai un problème avec . En effet lorsque je prends une

bosse ou un trou , j'entends un claquement ou plutot tapement dans le train arriere au niveau des roues . Lorsque je

prends un virage a droite ou a gauche a partir de 110 km/h , selon que je le prenne a droite , j'entends des petits

claquements continu au niveau de la roue et si je le prends a gauche , cela fait le meme bruit a droite.

Mes 4 amortisseurs sont neufs et ce bruit se produisait aussi avant le changement des amortisseurs, donc je pense pas

que ca vienne de la.

De plus la voiture me parait instable du train arriere lorsque je prends un virage sur autoroute.

Voila si vous avez des idées , je suis preneur car ce bruit et cette sensation d'insécurité dans les virages me rendent fou .

Merci a tous
 

bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

mets tes roues arrière sur cric, l'une après l'autre et vérifie que tu n'as pas de jeu :confused:

si oui: soit c'est à régler, soit c'est mort et il faut les ou le changer ;)
 

vérifies les bieillettes de pincements. voir si elles n'ont pas de jeux, c'est la maladie sur 406. repère 6 sur le schéma.
si hs, remplaces les 2 et fais faire une géo.
train arriere.jpg