Problème 3008 II climatisation et condensation

airprox

Membre
5 Février 2006
11
0
0
Bonjour à tous.

Heureux propriétaire d'un 3008 active Business 120 HDI EAT6 ( 1500km ), je découvre ces derniers jours, que mon véhicule après une utilisation intensive de la climatisation ( fortes chaleurs ), en arrivant chez moi, sous le véhicule côté avant droit de nombreuses gouttes de condensation tombent sur le sol... ce phénomène ne me choque pas mais ça coule vraiment beaucoup comparé à mon ancien 3008 I ( et je confirme que c'est bien de l'eau ). D'autres on déjà eu ce soucis ?
Également, ça fait 2 fois que mon écran se Reset tout seul, noir, puis Logo Peugeot apparaît, puis retour à la normal mais toutes mes stations radios et réglages ont disparus.... penible.

Merci pour vos conseils et retour.

Bonjour à tous.

après une utilisation intensive de la climatisation ( fortes chaleurs ), en arrivant chez moi, sous le véhicule côté avant droit de nombreuses gouttes de condensation tombent sur le sol

Merci pour vos conseils et retour.

Bonjour il est tout à fait normal d'avoir un écoulement d'eau cela provient de l'évaporateur c'est de l'eau de condensation.

Oui normal. Après peut être que si la clim tire plus fort que la normal dû aux fortes chaleurs tu aura plus de condensation. Mais peut être aussi que je dis des conneries

Merci à tous les 2.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai vu 1x de La fumée blanche s'échapper de sous La voiture. De l'eau de condensation à du couler sur une tuyauterie chaude... j'espère ...

FORD a trouvé la solution....

http://www.caradisiac.com/ford-vous-propose-de-boire-l-eau-de-votre-clim-113376.htm