problème 307

lydie

Nouveau membre
4 Novembre 2010
1
0
0
123
307 2L hdi 110CV
moteur cassé en février, remplacement du moteur et depuis que des problèmes..
voiture qui a du mal à démarrer, ça peut prendre 30 secondes comme 20 minutes
voyant ESP constamment allumé
message anomalie pollution constamment présent
quelqu'un peut-il me dire quoi faire?
merci d'avance
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous malgré tes soucis ;)

Il y a beaucoup de détails qui manquent pour te répondre :spamafote:

- moteur neuf ou occas :confused:

- qui a fait le boulot :confused:

sinon sans attendre tes réponses, tu peux toujours faire un diagnostique et un devis de remise en état chez un CC, un agent ou un petit garagiste ;)
 

Bonsoir.
Combien de KM avait le premier moteur ?
C'est dingue ces problèmes avec le 2L HDI 110 !
JME.
 



307 2L hdi 110CV
moteur cassé en février, remplacement du moteur et depuis que des problèmes..
voiture qui a du mal à démarrer, ça peut prendre 30 secondes comme 20 minutes
voyant ESP constamment allumé
message anomalie pollution constamment présent
quelqu'un peut-il me dire quoi faire?
merci d'avance

BONJOUR
QUESTION
Pourquoi a ton remplace le moteur? Qui a monte le moteur? c'est le bon modeles de moteur? etc ...? etc... ?
le remplacement du moteur a peut etre reparer les consequence mais pas la cause du probleme.
supposition:
Si l'ancien moteur c'est emballe et ou bien fait une compression hydraulique ,ce sont les injecteurs qui sont HS.
il faut donne plus d'infos merci.
Vue tous les problemes je pense que la reponse ce trouve chez le garagiste. Il faut faire un vrai diag par des gens serieux.Il n' y a pas de voyant sur le forum.
 

je répondais au message au dessus du miens qui disait que c'était dingue les problèmes avec le 2h hdi 110. sur 406 il y a très peu de casse. apparemment y'en a sur 307.
 

je répondais au message au dessus du miens qui disait que c'était dingue les problèmes avec le 2h hdi 110. sur 406 il y a très peu de casse. apparemment y'en a sur 307.

bein non, moi je te répondais, je ne vois pas la différence qu'il y a entre le 110 hdi 2L puisque c'est le même sur 307 et 406 :spamafote:

maintenant entre le 110 HDI 2L et 1,6L je veux bien qu'il y est une différence dans ce cas là ;)
 

apparemment, quand on écoute, il y a des casses sur 307. donc moi non plus, je ne vois pas la différence, étatn donné que c'est un dw10ated tout les 2. il faudrait connaitre les raisons de la casse.