Problème avec 206 1.4 HDI Trendy !

Kayron94

Nouveau membre
3 Mai 2010
3
0
0
126
Bonsoir,

Voila j'ai un problème, j'ai eu un accident de voiture en embrassant les barrières de sécurités ...
La voiture à était amener a un garage et j'en est pour 4700€ de réparation, le train avant droit est a changer ( rotule de direction, triangle et biellette de direction ) ainsi que tout le coté droit latéral niveau carrosserie ! Oui j'ai mangé ! Lol ! Le garagiste m'indique que la voiture a aussi bougé donc du marbre !
Mais il m'a dis que j'pouvais changer tout seul le train avant droit et pouvoir la ramener a Paris ( oui car l'accident a eu lieu a 300km de Paris ) est-ce possible ? J'aurais pas besoin de faire un parallélisme ? Etant donné qu'il y a du marbre c'est pas dangereux ? Merci de vos réponses ! Cordialement.

Surtout ce qui est dangereux est si tu as un accident avec... Tu ne peux pas la faire remorquer?

EDIT: Aussi pour les réponses, pas la peine de faire un UP 50minutes après les gens ne passent pas leur vie sur le forum. Il faut etre patient. :jap:

Désolé ... :S

Bah justement la location d'une remorque n'est pas donné ...
Qu'est-ce que tu m'conseillerais de faire ? La réparer soi même sa vaut l'coup ?