Problème avec le carnet d'adresse

racingcar67

Nouveau membre
14 Novembre 2010
1
0
0
124
Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis.
Lorsque je veux créer un nouveau contact dans le carnet d'adresse et après avoir renseigné le numéro de téléphone et le nom de la personne, le message "Patientez ..." s'affiche sur l'écran et rien ne se passe même après quelques minutes.
Que faire ?

Merci d'avance à vous tous
 

même problème que toi racingcar67, j'ai le message "Patientez ..." qui s'affiche et je suis obligé de réinitialiser !
est ce que t'as résolu ton problème ?

pour info voilà mon numéro de version :
Référence appareil : 4
Version logiciel : rneg_D_R20ter_R20.07

Quelqu'un a des idées ?
 

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis.
Lorsque je veux créer un nouveau contact dans le carnet d'adresse et après avoir renseigné le numéro de téléphone et le nom de la personne, le message "Patientez ..." s'affiche sur l'écran et rien ne se passe même après quelques minutes.
Que faire ?

Merci d'avance à vous tous

pareil, toujours le même souci que t'avais eu
racingcar67 m'a dit qu'il avait résolu le problème grace à une mise à jour en concession mais moi je suis passé du firmware 20.07 -> 20.16 -> 29.01 mais le sous-menu :
- Depuis carnet d’adresses
apparait toujours en grisé et reste inaccessible

est ce que quelqu'un a une idée ?
 

Un truc bête, mais as-tu déjà ajouté au moins une entrée dans le carnet d'adresse ?
Car lorsqu'il est vide, il apparait grisé......c'est logique non ? :bounce:
 

Bonsoir
C'est ce que j'ai expliqué à long-courrier ICI, mais je n'ai pas du être assez clair... :pt1cable:
 

Bonsoir
C'est ce que j'ai expliqué à long-courrier ICI, mais je n'ai pas du être assez clair... :pt1cable:

Bien joué alro et nono_76, c'était ça !
j'étais induit en erreur par l'historique sur l'écran et j'ai cru que mon carnet d'adresse était là mais il était bien vide.
En plus avant quand je voulais enregistrer j'avais le message "Patientez ..." s'affichait et rien ne se passait ...
Mais ce soir ça fonctionne, donc problème résolu :love: et merci pour votre aide :D