Problème avec l'ouverture

Valentin57

Nouveau membre
7 Janvier 2015
3
0
0
123
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit parce que j'ai un petit soucis avec ma 206.

Je m'explique, j'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv XS il y a 1 mois à peu près mais j'ai un petit problème à l'ouverture de la voiture.
La centralisation fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à ouvrir manuellement les 2 portières. Je suppose que les serrures ont été changé.

Y'a-t-il un moyen pour que ma clé puisse ouvrir mes portières en changeant une pièce ? (barillet ou autre...)

Merci d'avance.
 

On peut changer les barillets mais attention c'est cher mais il faut que tu le fasse impérativement car en cas de panne de télécommande...

Peut-être qu'un peu d'huile spéciale serrure pourrait régler ton affaire. Des serrures peu utilisées se bloquent. Regarde sur le forum c'est déjà arrivé
 

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. :)
Par contre si je viens à changer les barillets, j'aurai une clé juste pour ouvrir les portières manuellement et ma clé pour la centralisation et démarrage ?
 

Si tu prends des barillets d'occasion sur une autre voiture, oui. Et dans ce cas, il faut évidemment récupérer la clé avec.

En revanche, si tu les achètes neufs chez Peugeot, avec ton VIN ils te commandent le barillet correspondant à la clé d'origine.
 


Merci beaucoup pour vos réponses ! Vous pensez qu'ils prennent combien chez Peugeot pour changer les 2 barillets ? :)