Bonjour à tous,
Petit pb sur 308SW premium de 2008 80000 Kms :
La centralisation à distance ferme et ouvre toutes les portes sauf celle conducteur que je dois ouvrir et fermer avec la clé dans le barillet. La fermeture automatique des portes en roulant ne ferme pas non plus la porte conducteur. L'ouverture de l'intérieur de la porte conducteur ne déverrouille pas les autres portes. L'ouverture ou fermeture de cette porte avec la clé dans le barillet n'ouvre ou ne ferme pas les autres.
Je soupçonne un mauvais contact car pendant un moment le fonctionnement était aléatoire...
1 idée de génie ?
J'ai pas bien compris à quoi sert la "serrure" dans me montant latéral de cette satanée porte ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Et puis tiens , tant que j'y suis (j'ai la voiture depuis 1 mois) :
Haut du volant qui "pèle" (je l'avais vu avant d'acheter...mais bon)
Joint du custode arrière coupé et qui s'arrache...
J'ai vu des post la-dessus...c'est juste histoire de causer...
J'espère que les mauvaises nouvelles vont s’arrêter là !
Merci d'avance,
Pascal
Petit pb sur 308SW premium de 2008 80000 Kms :
La centralisation à distance ferme et ouvre toutes les portes sauf celle conducteur que je dois ouvrir et fermer avec la clé dans le barillet. La fermeture automatique des portes en roulant ne ferme pas non plus la porte conducteur. L'ouverture de l'intérieur de la porte conducteur ne déverrouille pas les autres portes. L'ouverture ou fermeture de cette porte avec la clé dans le barillet n'ouvre ou ne ferme pas les autres.
Je soupçonne un mauvais contact car pendant un moment le fonctionnement était aléatoire...
1 idée de génie ?
J'ai pas bien compris à quoi sert la "serrure" dans me montant latéral de cette satanée porte ?
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Et puis tiens , tant que j'y suis (j'ai la voiture depuis 1 mois) :
Haut du volant qui "pèle" (je l'avais vu avant d'acheter...mais bon)
Joint du custode arrière coupé et qui s'arrache...
J'ai vu des post la-dessus...c'est juste histoire de causer...
J'espère que les mauvaises nouvelles vont s’arrêter là !
Merci d'avance,
Pascal