Problème avec mes casques audio bluetooth

neville

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
68
0
0
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un 5008 en occasion et en voulant faire l'essai du pack video j'ai constaté un problème pour chacun des 2 casques bluetooth:

- 1er casque : du son mais en mono, une oreille seulement et des sons parasites sur l'autre oreille
- 2ème casque: du son mais à un volume très faible et impossible de monter le son.

Les 2 casques sont bien appareillés avec le système (visibles en bleu sur la console), ils sont rechargés à plein.

J'utilise comme lecteur un ipod classique 6ème génération branché avec le cable composite.

Merci pour votre aide, j'en viens à me demander si les 2 casques ne sont pas HS mais avant d'en racheter d'autres, je me permets de venir vous demander votre opinion et/ou votre aide.

Y a t'il moyen de réinitialiser tout le système et de réappareiller les casques car je pense à un problème de fréquence.
 


Et du point de vue SON, que donne ton ipod connecté à une télé par le même câble composite ?
:confused:
 

L'ipod marche nickel quand il est connecté à n'importe quel autre appareil vidéo.
 

Bon j'ai essayé un truc tout bête mais que j'aurai dû essayer depuis le début.

J'ai connecté les 2 casques en bluetooth sur ma chaine hifi et même problème sur les 2 casques, par conséquent je pense que ces casques sont HS, et je sais donc désormais que le problème ne vient pas ni du lecteur ni du système peugeot.

Bizarre pour une voiture ayant 1 an. Je ne sais pas ce que l'ancien proprio a fait avec ces casques...