d'accord,
bonjour,
j'ai un C8 2L hdi fap de 2005 et environ tout les 700 kms sur 1/4h, j'ai une perte de puissance avec des accoups que l'on ressent dans les bas et mi-régime.
Pour éviter ce désagrément, je roule en au-delà de 3500tr.
A noter qu'aucun défaut ou témoin lumineux se manifeste.
la voiture je l'ai acquis d'occasion et bien sûr l'ancien propriétaire n'a jamais connu ça...
j'ai fait un tour chez citroën, aucun défaut d'enregistré par le calculateur.
Paraît il qu'un défaut enregistré peut s'effacer si il ne se représente pas après 80 cycles de démarrage - réchauffage.
Cela peut expliquer le RAS de citroën.
Alors j'attend que cela se reproduise et vite à la valise. Le mieux serait d'interroger au moment qu'elle cafouille... pas évident.
chères cousins, avez vous connu ce genre de problème?
bonjour,
j'ai un C8 2L hdi fap de 2005 et environ tout les 700 kms sur 1/4h, j'ai une perte de puissance avec des accoups que l'on ressent dans les bas et mi-régime.
Pour éviter ce désagrément, je roule en au-delà de 3500tr.
A noter qu'aucun défaut ou témoin lumineux se manifeste.
la voiture je l'ai acquis d'occasion et bien sûr l'ancien propriétaire n'a jamais connu ça...
j'ai fait un tour chez citroën, aucun défaut d'enregistré par le calculateur.
Paraît il qu'un défaut enregistré peut s'effacer si il ne se représente pas après 80 cycles de démarrage - réchauffage.
Cela peut expliquer le RAS de citroën.
Alors j'attend que cela se reproduise et vite à la valise. Le mieux serait d'interroger au moment qu'elle cafouille... pas évident.
chères cousins, avez vous connu ce genre de problème?