il y' a trois semaine la courroie de mon elystar a lâché, je l'ai donc changé mais le scooter tournait mais n' avançait pas (comme genre en sous -régime) mon garagiste m'a dit que c'était sûrement l'embrayage, je l'ai donc changer avec le ressort de poussé, les galet, filtre a air, bougie et tout... mais toujours pareil, un ami m'a dit que sûrement mon catalyseur était bouché j'ai donc mis un pot léovince touring, en effet le pot catalytique était complètement mort.
Là, le scooter avance mieux mais a du mal a repartir quand je m'arrête a un feu, ou quand je m'arrête en monté, il galère a avancé mais quand je suis lancé ça va.
alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idées...
c'est a cause de la durite de la catalyse que j'ai laissé libre?
ou les galets, si je dois laissé ceux d'origines?
ou si quelqu'un aurait une idée du problème, merci de vous pencher sur mon cas!
Là, le scooter avance mieux mais a du mal a repartir quand je m'arrête a un feu, ou quand je m'arrête en monté, il galère a avancé mais quand je suis lancé ça va.
alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idées...
c'est a cause de la durite de la catalyse que j'ai laissé libre?
ou les galets, si je dois laissé ceux d'origines?
ou si quelqu'un aurait une idée du problème, merci de vous pencher sur mon cas!