Problème de centralisation main libre.

rerico

Nouveau membre
22 Juin 2024
1
0
1
Cognac
Bonjour à tous,

Voici je rencontre un problème avec la centralisation sur mon 2008 de 2021.

L'ouverture centralisée ne fonctionne plus. Je m'approche du véhicule, rien ne se passe et même si j'appuie sur les boutons de la clé rien, aucun signe de vie.

J'arrive la ouvrir voiture soit en insérant la clé physique dans la serrure, soit, en ayant la clé sur moi j'appuie sur le bouton du coffre. A la poignée rien ne fonctionne non plus, uniquement le bouton du coffre fonctionne.

Une fois ouverte, la détection à proximité refonctionne à nouveau un moment pour ne plus fonctionner après un moment.

J'ai changé la pile de la télécommande et testé la deuxième télécommande mais rien n'y fait.

La batterie est d'origine mais je trouverai étrange que celle-ci soit déjà mal en point. Mais je pense tout de même la faire tester.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Bonjour à tous,

Voici je rencontre un problème avec la centralisation sur mon 2008 de 2021.

L'ouverture centralisée ne fonctionne plus. Je m'approche du véhicule, rien ne se passe et même si j'appuie sur les boutons de la clé rien, aucun signe de vie.

J'arrive la ouvrir voiture soit en insérant la clé physique dans la serrure, soit, en ayant la clé sur moi j'appuie sur le bouton du coffre. A la poignée rien ne fonctionne non plus, uniquement le bouton du coffre fonctionne.

Une fois ouverte, la détection à proximité refonctionne à nouveau un moment pour ne plus fonctionner après un moment.

J'ai changé la pile de la télécommande et testé la deuxième télécommande mais rien n'y fait.

La batterie est d'origine mais je trouverai étrange que celle-ci soit déjà mal en point. Mais je pense tout de même la faire tester.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Est ce que tu rentre rapidement en mode eco si tu reste contact mis pendant 5 min ?

Aussi tu peux charger l'appli My Peugeot rentrer t'es infos et avoir le manuel pour réapprendre tes clef.

Si la 2ème télécommande a dormi longtemps dans un tiroir, ce n'est pas forcément étonnant
Après avoir changé la pile, as-tu suivi la procédure pour la "réinit" de la clé ?

Bonjour
j'ai eu le même probleme que vous à deux reprises;comment j'ai resolu ça,impossible de vous l'expliquer;j'ai bidouié 5 mn sur l'ecran en touchant tous les reglages et tout est revenu à la normale...par contre je sais ce qui provoque le phenomène (puisque c'est arrivé deux fois chez moi):je suis resté près de la voiture zone A ou B plus de 15mn sans action avec la clé sur moi (Voir page 33 du manuel) et là les fonctions automatiques se désactivent.Apres j'ai fait tellement de manip dont celles que préconise le manuel que je ne sais laquelle a fonctionné.