Un capteur défaillant ? Moi j'ai eu ce type de message, un jour dans une tempête de neige, où en roulant la neige se collait contre le pare-choc avant.Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur: "système d'aide au stationnement défaillant".
Est ce que quelqu'un a déja eu le probleme?? avant que je prenne RDV chez Peugeot, de toute facon ma voiture n'a que 1 mois et demi.
Merci
C'est parceque tu l'as tappé contre un autre pare chocs... il a pas aimé le choc violent :W :W :WJe viens d'aquerir aujourd'hui ma 407 et surprise !! le radar de recul ne fonctionne pas . Defaillance.
Je vais aller voir ca demain dans la concession. Si quelqu'un à deja eu ce probleme et comment il l'a resolu dites moi de quoi ca provenait![]()
Merci.

Je viens d'aquerir aujourd'hui ma 407 et surprise !! le radar de recul ne fonctionne pas . Defaillance.
Je vais aller voir ca demain dans la concession. Si quelqu'un à deja eu ce probleme et comment il l'a resolu dites moi de quoi ca provenait![]()
Merci.
Tu as un bouton sous le panneau de commande de clim, le bouton le plus à gauche qui permet de désactiver l'aide au stationnement : si le bouton est allumé, c'est désactivé !!!![]()

Tu as un bouton sous le panneau de commande de clim, le bouton le plus à gauche qui permet de désactiver l'aide au stationnement : si le bouton est allumé, c'est désactivé !!!![]()
Voilà une chose intelligente !
J'aurai aimé l'avoir sur la 807... quand on recule avec une remorque au cul on aimerait pouvoir désactiver le radar !
:/
Tout est dit... je pense ne pas avoir la bonne prise. Les feux sont commandés, mais c'est tout.C'est automatique la désactivation sur un 807. Si la prise est bien brancher le calculateur à l'info remorque et désactive l'aide au stationnement.

C'est automatique la désactivation sur un 807. Si la prise est bien brancher le calculateur à l'info remorque et désactive l'aide au stationnement.
ou sur un autre modele de chez jojo.